Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Shavedoctor moisturazor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moas
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:51 (2014)    Sujet du message: Shavedoctor moisturazor Répondre en citant

Gamme de prix <10€ 100ml

Parfum: comme la crème à raser de la même gamme; citron/citronnelle mais en mieux, plus "bonbon au citron"  Very Happy

Cette crème n'est pas l'après-rasage de la gamme mais une crème de soin hydratante mais qui, selon moi, peut très bien être utilisée comme telle.
Par rapport à la crème à raser shavedoctor on est un cran au dessus en terme de qualité. Le soin post rasage est super!
Texture un peu épaisse mais qui pénètre très très bien et  rapidement. Et elle laisse une peau très lisse, douce, bien hydratée et surtout, pas grasse!
Une des meilleurs crème de ce type que j'ai pu utiliser. Elle est aussi parfaite pour les jours de non rasage  Wink

Conclusion; à recommander!

Dernière édition par moas le Lun 21 Juil - 20:59 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:11 (2014)    Sujet du message: Shavedoctor moisturazor Répondre en citant

J'ai testé ce produit moi aussi et l'épaisseur de la crème est ce que j'ai trouvé de plus déroutant. Pour le reste, odeur de citron, hydratation de la peau après le rasage, c'était tout à fait conforme à mes attentes.
Ce produit fait bien mieux que la crème à raser de la même gamme (voir test dans la rubrique voisine), donc en usage baume après rasage, ou baume hydratant, c'est un bon produit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: Shavedoctor moisturazor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor