Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Nouvelle lame dans la besace

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean.Sé
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Sat 26 Jul - 19:01 (2014)    Post subject: Nouvelle lame dans la besace Reply with quote

C'est en jouant les touristes dans la région de Montpellier que je suis rentré dans une petite boutique brocante toute sympathique. 
Au fond à droite caché entre 2 vieilles lampes, 2 vieilles lames. L'une, de Soligen, évidé, pas mon truc et l'autre : 

Y a pas eu grand chose à faire, petit nettoyage, pour l'occasion j'ai acheté de la pate Puma. Simplement Magique, du coup toutes mes lames y on eu droit. 
J'ai pas osez déchassé pour le nettoyage, il y a quelques marques qui ressemble à des fêlures. Donc Si je me plante pas, chasse en corne et espacer en Os.
Là ou j'ai besoins de votre aide c'est pour l'identification. On peut lire : IC Vince Garant le tout surmonté d'une couronne. 

Merci bien 

Jean Sé

PostPosted: Sat 26 Jul - 19:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rolome
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Sat 26 Jul - 22:53 (2014)    Post subject: Nouvelle lame dans la besace Reply with quote

Belle prise
Un IC Vincent garanti Very Happy
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Sat 26 Jul - 23:07 (2014)    Post subject: Nouvelle lame dans la besace Reply with quote

Cool, merci pour la réponse. 

Je ne trouve plus la rubrique dans le forum avec les différents fabricants. Ou es que je pourrait trouvé des infos sur ce fabricant?

PostPosted: Today at 06:58 (2019)    Post subject: Nouvelle lame dans la besace

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor