Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bonne idée... pour les lames usagées...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Espace Administration -> Delestage -> Les Rasoirs de Sécurité (DE ou SE) et leurs Lames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoudanet
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:18 (2014)    Sujet du message: Bonne idée... pour les lames usagées... Répondre en citant

Feather fait une petite "box" en métal pour recueillir les lames de DE usagées... Bien malin, sécurisant et une fois pleine plus qu'à jeter aux vieux métaux...
En plus son look est plutôt sympa.
Plus peur que quelqu'un se blesse en triant les déchets... Adoptée d'office chez moi.

1,30 € (1barber)

Oui, c'est mon nouveau Floïd Black derrière :-)))) Hmmmmm quel régal :-)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O-sensei51
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:44 (2014)    Sujet du message: Bonne idée... pour les lames usagées... Répondre en citant

Sympa le design, et le prix est sympa.

Là ou c'est problématique, c'est au niveau des frais de port pour un objet à 1 euro 30

Voilà ce que j'utilise perso :

C'est sûr, c'est moins beau, mais c'est gratos via mon boulot.
moas
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:25 (2014)    Sujet du message: Bonne idée... pour les lames usagées... Répondre en citant

Très sympa la boîte. 
Jusqu'à présent j'ai toujours utilisé les boîtes de lames Feather qui ont un compartiment lames usagée. 

HS: c'est une bouteille de Floid Black que je vois derrière  Okay
O-sensei51
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:33 (2014)    Sujet du message: Bonne idée... pour les lames usagées... Répondre en citant

Pour la France, il y en a pour 9 euros 50 DE FDP
Titoudanet
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: Bonne idée... pour les lames usagées... Répondre en citant

Oui ok, mais il faut en profiter le jour ou tu fais une commande globale...  ;-)

Moas, oui exact, j'avais flashé sur le parfum... Et voilà j'ai craqué aujourd'hui, et sans regrets ;-)
Désolé je t'ai pas prévenu que je passais à Jodoigne mais ce n'étais pas prémédité... Ce sera pour une autre fois.
moas
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:56 (2014)    Sujet du message: Bonne idée... pour les lames usagées... Répondre en citant

T'as fait un bon choix, Floid c'est le top des AS!

Pas grave que tu ne m'ais pas prévenu, partie remise comme tu dis  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2017)    Sujet du message: Bonne idée... pour les lames usagées...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Espace Administration -> Delestage -> Les Rasoirs de Sécurité (DE ou SE) et leurs Lames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor