Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Retour de vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lazu
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:49 (2014)    Sujet du message: Retour de vacances Répondre en citant

Salut le monde! Après un peu d'absence pour vacances je suis de retour... malheureusement le travail m'a déjà repris, mais au moins je suis rentré avec un petit souvenir: le voilà:

Je l'ai trouvé dans une armoire de salle de bain chez mon père, sans hésiter il m'a proposé de le ramener chez moi Okay Il doit avoir en tout cas 30 ans.  Peut-être qu'une légère retouche aux poils s'impose..? Après usage je constate qu'il est beaucoup plus souple que mon synthétique, mais pour le moment je ne sais pas encore dire lequel je préfère.. à suivre.
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ali
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:54 (2014)    Sujet du message: Retour de vacances Répondre en citant

Salut ! On dirait un plisson non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Retour de vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor