Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les "outils" de Titou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Votre matériel actuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoudanet
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:06 (2014)    Sujet du message: Les "outils" de Titou Répondre en citant

Bon, journée glandage... Alors je fais quelques photos, elles sont pas terribles car temps bouché = lumière pourrie mais bon, on fera avec.

Mes 4 cc, dans l'ordre d'acquisition. Le 1er un "castor 5/8 m'a permis de découvrir le rasage au cc mais je ne l'utilise plus, trop léger pour moi.
Ensuite on a un Rodgers, wedge en 6/8, excellent rasoir qui m'a permis de faire des bonds en avant dans l'apprentissage.
Puis le Jardy reçu en cadeau, 6/8 aussi (je crois, je devrais vérifier), evidé.
Et enfin le petit dernier et pas le moindre, le Rugby 13/16 évidé ou extra évidé ?, mon favori pour le plaisir de rasage mais je reste amoureux du Rodgers également ;-)

Le matériel que j'utilise quotidiennement, mon petit bol Muhle que j'adore, blaireau Omega low-cost en poil de cochon, le baume Proraso utilisé en prérasage, les 2 crèmes et la pierre d'alun.

Et enfin, mon petit DE (Merkur 34c) pour quand je suis pressé ;-) mais je l'utilise de moins en moins vu le plaisir que me procurent les 3 cc de ma petite rotation.
Mon seul et unique paddle d'affilage qui fait bien son office.

J'ai pas mis les AF, je n'utilise plus que le Floïd !! Top produit...

Beaucoup de matériel vient de transaction effectuées avec des membres du forum (3 cc et le paddle, n'oublions pas la crème bay rhum cadeau du forum également).
Alors aux débutants qui hésitent... N'hésitez plus !! Moi je ne regrette pas de leur avoir fait confiance !!

Au niveau des achats prévus, de façon "urgente" un strop, un autre blaireau de qualité un peu supérieure à celui-ci et quelques produits avant/après rasage dans le collimateur.

Bonne journée à tous !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedrigo412
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:31 (2014)    Sujet du message: Les "outils" de Titou Répondre en citant

Super matériel  Okay
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:03 (2014)    Sujet du message: Les "outils" de Titou Répondre en citant

Merci Cedrigo, du matériel modeste, mais qui me correspond et que j'utilise avec plaisir ;-)
cedrigo412
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:17 (2014)    Sujet du message: Les "outils" de Titou Répondre en citant

C'est ce qui compte Very Happy
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 07:13 (2014)    Sujet du message: Les "outils" de Titou Répondre en citant

Jolie ratation, le rugby est magnifique
Et tu as raison, te manque plus qu'un bon blaireau pour utiliser ces bon produits
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:15 (2014)    Sujet du message: Les "outils" de Titou Répondre en citant

Jolie petite famille que voilà ... Félicitations. Okay
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:37 (2014)    Sujet du message: Les "outils" de Titou Répondre en citant

On aimerait bien voir ta collection aussi padre qui commence à prendre de l'ampleur Mr. Green
rolome
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:40 (2014)    Sujet du message: Les "outils" de Titou Répondre en citant

Okay  Que du joli matos...Bravo
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:43 (2014)    Sujet du message: Les "outils" de Titou Répondre en citant

moas a écrit:
On aimerait bien voir ta collection aussi padre qui commence à prendre de l'ampleur Mr. Green

Je vais faire une mise à jour de la mienne, mais elle n'est pas phénoménale, j'en ai beaucoup en attente de restauration. Mr. Green
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:11 (2014)    Sujet du message: Les "outils" de Titou Répondre en citant

Padre a écrit:
moas a écrit:

Je vais faire une mise à jour de la mienne, mais elle n'est pas phénoménale, j'en ai beaucoup en attente de restauration. Mr. Green

Je parlais aussi des produits; crèmes/savons, AS et aussi blaireaux... Very Happy
Aéro13
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:55 (2014)    Sujet du message: Les "outils" de Titou Répondre en citant

Très jolie rotation Titou! Le rugby... Okay
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 07:28 (2014)    Sujet du message: Les "outils" de Titou Répondre en citant

Merci, je pense continuer d'explorer la voie japonaise, c'est du top matériel ;-)
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 07:59 (2014)    Sujet du message: Les "outils" de Titou Répondre en citant

👍 je pense aussi en chercher un prochainement.
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:11 (2014)    Sujet du message: Les "outils" de Titou Répondre en citant

belle rotation bravo.
ALF78
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:29 (2014)    Sujet du message: Les "outils" de Titou Répondre en citant

"Rodgers, wedge en 6/8, excellent rasoir qui m'a permis de faire des bonds en avant dans l'apprentissage."

C'est quoi tout ces méplats  Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: Les "outils" de Titou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Votre matériel actuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor