Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Salut tout le monde

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dustman
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Mon 18 Aug - 17:53 (2014)    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

Bonjour vous tous,

Je suis tout nouveau sur le forum mais pas dans le monde du coupe chou.
Je me rase depuis 2 ans au coupe chou avec plus ou moins de réussite ( plutôt plus maintenant mais au début c'était une boucherie ) et je commence à en avoir quelques uns.
En ce qui concerne mes gouts pour les rasoirs j'ai une préférence visuelle pour les lames pleines mais pour le rasage les évidés marchent en général mieux avec moi ( en général car il y a des exceptions notables ).

J'ai pas mal de rasoirs à différents stades de restaurations et en général je n'ai pas le temps de m'en occuper ... Enfin jusqu'à ce que j'en trouve.
Pour l'instant j'ai testé en rasoir les lames pleines, les kamisoris, les évidés, les framebacks. J'ai eu quelques mauvaises surprises ( surtout avec les kamisoris, la production n'est pas homogène et certains kamisoris sont plutôt mauvais ) mais aussi de très bonnes surprises ( un kamisori en particulier qui semblait moins bien que le reste et un frameback ).

Bref, j'apprécie toujours un bon rasage et je recherche plus une lame qui me rasera parfaitement qu'à collectionner mais j'entasse quelque peu.

Voilà, c'est une présentation éclair donc si vous avez des questions ... Eh bien n'hésitez pas.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Aug - 17:53 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rolome
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Mon 18 Aug - 19:34 (2014)    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

Dustman
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Mon 18 Aug - 22:07 (2014)    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

Back to top
Padre
Team Modération

Masculin

PostPosted: Mon 18 Aug - 22:43 (2014)    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

Bienvenue parmi nous. Okay
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 18 Aug - 23:43 (2014)    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

Back to top
Titoudanet
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Tue 19 Aug - 11:23 (2014)    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

Bienvenue à toi !!
Back to top
Dustman
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Tue 19 Aug - 15:50 (2014)    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

Merci pour votre accueil  Okay
Back to top
Syrio
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 19:02 (2014)    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

Merci pour la présentation, bienvenue.  Smile
Back to top
chisum94
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Mon 25 Aug - 18:09 (2014)    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

Back to top
loic43
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Sat 30 Aug - 20:23 (2014)    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

Back to top
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 31 Aug - 15:49 (2014)    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

Mr poussière 
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:22 (2019)    Post subject: Salut tout le monde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor