Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Mon premier essai de customisation

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> La restauration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moas
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 18:05 (2014)    Post subject: Mon premier essai de customisation Reply with quote

Ayant une lame sans grand intérêt d'un CC que j'avais acheté dans le but d'en récupérer les chasses qui traînait, je me suis dis qu'elle serait bien pour m'y essayer à la transformation.

Je n'ai pas pris de photo avant pensant qu'elle finirait peut-être à la poubelle, mais au départ la lame était tout ce qu'il y a de plus classique, nez rond, évidée, entre 5 et 6/8.

Modification du nez (français et à facette), du talon (pour harmonisée le truc) et un semblant de guillochage sur le dos.
Tout ça à la meule 
 d'où l'aspect grossier 

Mais le résultat étant pas mal je me suis décidé à la restaurer complètement  Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Sep - 18:05 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Titoudanet
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 15 Sep - 09:24 (2014)    Post subject: Mon premier essai de customisation Reply with quote

Ton nez à facette est superbe !! Beau boulot ;-)
Moins fan du guillochage du dos mais ça c'est goût perso... Chapeau pour avoir tenté le coup... Et avec brio !
Back to top
Padre
Team Modération

Masculin

PostPosted: Mon 15 Sep - 09:26 (2014)    Post subject: Mon premier essai de customisation Reply with quote

Joli chantier. Bravo Okay
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 15 Sep - 21:49 (2014)    Post subject: Mon premier essai de customisation Reply with quote

Bien sympathique ce cc,bravo  Okay
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Thu 18 Sep - 11:53 (2014)    Post subject: Mon premier essai de customisation Reply with quote

Beau résultat.Bravo  Okay
Titane
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Thu 25 Sep - 00:34 (2014)    Post subject: Mon premier essai de customisation Reply with quote

Je crois que tes chasses sont trop courtes maintenant...j'ai eu le même problème
Back to top
Padre
Team Modération

Masculin

PostPosted: Thu 25 Sep - 05:20 (2014)    Post subject: Mon premier essai de customisation Reply with quote

Titane wrote:
Je crois que tes chasses sont trop courtes maintenant...j'ai eu le même problème

Euh. Tu ne veux pas plutôt dire trop longues ?
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> La restauration All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor