Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

La savonnière du moulin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabreur fou
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:04 (2014)    Sujet du message: La savonnière du moulin. Répondre en citant

Bonjour a tous.

Un savon savon au lait d'anesse (30%), argile blanche et du miel de vrai abeilles (lol) et le tout BIO…Il fallait que Sabreur test cela.

Rien qu'en ouvrant le colis, une odeur incroyable,très douce.
Je saute sur mon blaireau, prépare tout (sauf ma peau,test a la dure) et avant.
A peine le blaireau touche le savon, la magie commence.Une odeur incroyable,comment expliquer…J'avais l'impression d'être entouré de coton, une odeur subtil et très douce, c'est vraiment agréable.Pas hésiter a rajouter de l'eau pendant le montage de mousse et bien le travailler 2,3 minutes (ce que je n'est pas assez fait sur les photos).
Je me tartine le groin et là, encore une surprise, qu'est ce que c'est doux !!!
Un vrai plaisir.Du coup j'ai continué a travailler la mousse sur mon visage.Et cette odeur qui ce rajoute a la douceur du savon, c'est merveilleux.Je comprend pourquoi Cléopatre appréciait le bain au lait d'ânesse.
Une fois la mousse bien appliquée, je saisie le rasoir (couteau en fait, mais c'était pour un test) et là une autres surprise, ça glisse c'est hallucinant.Rappelons que je n'est pas préparée ma peau ni le rasoir, c'est un test vraiment poussé.Donc, la glisse est plus que parfaite,hydratation et protection de la peau 15 sur 10 ^_^

Une fois le rasage fini, un bon massage avec la mousse sui reste.encore un plaisir entre l'odeur et la douceur.Je laisse agir le temps de tout nettoyer et rince a l'eau froide.Tout bonnement génial.La protection est tellement au pont que l'après rasage n'est pas indispensable.

Malgré un rasage rapide et sans préparations, le rasage parfait.

Maintenant l'après rasage "caresse d'âne" a base de 50% de lait d'anesse BIO.
Une toute petit quantité suffit.Cela s'applique super bien, pas gras du tout et c'est très agréable.Odeur différente du savon mais toujours cette sensation de douceur incroyable.

Une après le rasage, mon visage avais une sensation de "frais" et toujours une odeur très persistante (y)

Pour conclure.

Voila des produits incroyablement bon, pas cher (15 euros le savon a barbe) et qui dur dans le temps.
A testé absolument mais attention, vous allez faire du vide dans vos savons a barbe après car il est bien supérieur aux "grands" comme taylors, trumpers, Martin de Candre (et oui) et j'en passe.

Merci a Laurence (la maman des ânes ^_^) pour avoir participé a ce test ^_^

Et le lien pour commander, mais vite ça va partir hein.

http://www.la-savonniere-du-moulin.com/

Les rasoirs de Sabreur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krevett
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 08:55 (2014)    Sujet du message: La savonnière du moulin. Répondre en citant

Intéressant !
Il serait possible d'avoir une photo de l'étiquette de la composition ?
sabreur fou
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 11:10 (2014)    Sujet du message: La savonnière du moulin. Répondre en citant

Bien sur !

Je te fait ça tout de suite.
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 11:16 (2014)    Sujet du message: La savonnière du moulin. Répondre en citant

Wink
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:40 (2014)    Sujet du message: La savonnière du moulin. Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette découverte. Pour le prix, je pense que je vais tester pour comparer.
En plus, le côté BIO est un gros bonus Okay
sabreur fou
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:43 (2014)    Sujet du message: La savonnière du moulin. Répondre en citant

De rien Anton  Okay

Tu ne seras déçu et comme tu dit, c'est naturel.
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:03 (2014)    Sujet du message: La savonnière du moulin. Répondre en citant

Merci sabreur !
sabreur fou
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:07 (2014)    Sujet du message: La savonnière du moulin. Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: La savonnière du moulin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor