Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Green Hippo (ou diplodocus si vous voulez)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:23 (2014)    Sujet du message: Green Hippo (ou diplodocus si vous voulez) Répondre en citant

Un rasoir version green hippo (qui ressemble assez à un gros dino version diplodocus d'ailleurs) . C130 trempe à l'eau, double revenu à 175°c. Near wedge 8/8. Spyderhole licenced by spyderco.

3 " sharp. Toxic Green G10 pour les chasses.

Me reste à l'affiler correctement Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anton_33
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 14:57 (2014)    Sujet du message: Green Hippo (ou diplodocus si vous voulez) Répondre en citant

Excellent. Il est magnifique. Okay
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 15:43 (2014)    Sujet du message: Green Hippo (ou diplodocus si vous voulez) Répondre en citant

Superbe !  Okay
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:02 (2014)    Sujet du message: Green Hippo (ou diplodocus si vous voulez) Répondre en citant

Désolé,"cardo"mais cette fois j'aime moins.Attention,je ne critique pas le travail,mais la forme trop arrondie de la lame.Pourquoi le perçage de la lame?question de poid ?Je suis désolé"cardo"mais tu as raison, il en faut pour tous les gouts
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:55 (2014)    Sujet du message: Green Hippo (ou diplodocus si vous voulez) Répondre en citant

Aucun soucis Very Happy. Le spyderhole est juste un élément de design, aucune utilité du tout sur un coupe chou. Sur un pliant le spyderhole à pour objet de permettre l'ouverture une main. En l'occurence , ici cela donne un point d'ancrage a la pince INDEX/POUCE mais rien d'autre juste pour le design et parce que j'ai la licence pour mettre des spyderhole dans 50 lames par an Very Happy. Et comme je fais quasiment plus de pliant avec ouverture une main j'en colle dans les rasoirs car j'adore le look Very Happy
alunni
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:26 (2014)    Sujet du message: Green Hippo (ou diplodocus si vous voulez) Répondre en citant

Yes,merci de ta réponse.Vu l'épaisseur de la lame,je pensais à un allègement Okay
Ali
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:36 (2014)    Sujet du message: Green Hippo (ou diplodocus si vous voulez) Répondre en citant

il a du caractère ce nez rond Very Happy bravo Ben !
asa
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:54 (2014)    Sujet du message: Green Hippo (ou diplodocus si vous voulez) Répondre en citant

Moi j'aime bien et le nom est bien choisi  Okay
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:50 (2014)    Sujet du message: Green Hippo (ou diplodocus si vous voulez) Répondre en citant

Merci Very Happy

Compte tenu du fait que je suis pas satisfait du rasage, il va se reprendre un cycle de tt dans la tronche. Risque de casse, mais celui là il partira pas en l'état Very Happy

Mais ce design sera repris Very Happy, je vais en faire un en alu pour faciliter le détourage des prochains Very Happy

je le verrais bien avec du bois aussi Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: Green Hippo (ou diplodocus si vous voulez)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor