Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Nouveau de la Yaute

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Steak
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Wed 15 Oct - 15:56 (2014)    Post subject: Nouveau de la Yaute Reply with quote

Bonjour à tous,

À priori je ne suis que de passage. Le rasage au coupe chou : 1- j'ai testé il y a des années et je me suis arraché la gu.. Certes je n'avais pas la technique mais de toute manière... : 2- depuis 1 ou 2 ans j'ai une espèce d'hypersensibilité de la peau qui fait qu'à l'électrique comme au rasoir à main, je me retrouve avec des plaques rouges plein la figure, du coup je laisse pousser, je tond de très près et je me rase le moins souvent possible.

Bref, à part ça je suis un convaincu du rasage à la main au blaireau. J'ai un Plisson ordinaire et un de voyage qui m'ont bien servi.

Enfin qu'est-ce que je fais là ?

Amateur de couteaux j'atterris ici en surfant sur des rubriques affutage.

Votre site/forum est sympa et intéressant, je me suis inscrit pour poster un petit message sur les coupe-choux japonais : lien vers un modèle à l'ancienne que je n'ai pas vu chez vous. rv dans la rubrique idoine...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Oct - 15:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rolome
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Wed 15 Oct - 17:10 (2014)    Post subject: Nouveau de la Yaute Reply with quote

Steak
Team Modération

Masculin

PostPosted: Wed 15 Oct - 17:39 (2014)    Post subject: Nouveau de la Yaute Reply with quote

Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 17 Oct - 17:59 (2014)    Post subject: Nouveau de la Yaute Reply with quote

steak,

je trouve dommage de ne pas retenter l'expérience au coupe chou, voire au DE.... tu ne penses pas ??

tu ne risque pas grand chose...
Syrio
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Sat 18 Oct - 11:23 (2014)    Post subject: Nouveau de la Yaute Reply with quote

Bienvenue, Steak ! Pas trop saignant, steuplaît.
Back to top
sfurax
Team Administration

Masculin

PostPosted: Fri 24 Oct - 16:00 (2014)    Post subject: Nouveau de la Yaute Reply with quote

Welcome steak !
Back to top
greg79412
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Thu 6 Nov - 19:28 (2014)    Post subject: Nouveau de la Yaute Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:23 (2019)    Post subject: Nouveau de la Yaute

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor