Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

débutan au coupe chou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Techniques de rasage -> Se raser avec un coupe-chou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxence
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:09 (2014)    Sujet du message: débutan au coupe chou Répondre en citant

bonjour,

je poste ici car je voudrai commencer a me raser avec un coupe chou pour son efficacité remarquable mais... ayant vue des vidéo sur comment faire et tout sa, je me demande vraiment comment commencer sachant que personne ne pourra m'apprendre, j'ai pas trop envie de mourir et me connaissant je vais ressembler a un steak haché au finale si j'y vais a la barbare.

auriez vous des conseille pour m’accompagner dans mes début?

je vous remercie d'avance pour vos réponsse
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:17 (2014)    Sujet du message: débutan au coupe chou Répondre en citant

Salut Maxence

Bon tu vas pouvoir lire pas mal de chose mais avant tout c'est le feeling entre ta main tes joues et le rasoirs

Un exercice prend un peigne et rase toi avec Mr. Green , enfin juste pour avoir la sensation de passage sur la peau et comprendre le placement de tes mains et les gestes necessaires

Ensuite on commence en s'exerçant avec un vrai coupe chou mais uniquement dans le sens du poil et on finit avec un rasoir classique

Pas de precipitation une fois que tu le sentira tu iras plus loin

Le top une fois que tu te lances c'est un rasage par jour , beaucoup te diront de faire 1 jours sur 2 c'est une erreure , une barbe de 2 ou 3 jours est ultra agressive ta peau va le sentir

Enfin debuter avec un matos au top ! le kit debutant est là pour ça Wink

Bon courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: débutan au coupe chou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Techniques de rasage -> Se raser avec un coupe-chou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor