Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Myrsol Agua Balsamica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moas
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:09 (2014)    Sujet du message: Myrsol Agua Balsamica Répondre en citant

Retour sur cet autre AS de la gamme Myrsol

Pour commencer la composition est des plus simple et des plus clean, en gros; de l'alcool, de l'eau, du romarin, du thym et de la lavande.

Avec tout ça vous l'aurait compris, on sent le barbecue 
Plus sérieusement le parfum est assez particulier, on distingue bien ces épices, ce qui n'est pas désagréable mais, dans mon cas, pas génial non plus. Je trouve que ça fait assez "médicinal" et moi, pour qui le parfum d'un AS est important, ça ne me plait pas plus que ça.

Cet version est donnée comme régénératrice de l'épiderme et de la peau en général pour soulager et soigner les dégats dû au rasage.

Et franchement, une fois de plus, Myrsol ne raconte pas n'importe quoi sur ses étiques!
Je suis assez sujet au points de sang, que j'ai même assez de mal à faire arrêter de saigner, chez moi même la pierre d'alun et l'eau très froide ne les stoppe pas facilement! J'étais donc tout indiqué pour essayer ce produits  Mr. Green
Cet agua balsamica est le produits qui à été le plus efficace, pour ne pas dire le seul, chez moi pour stopper et soigner ces petites blessure causées par le rasage.
Comme les autres produits Myrsol que j'ai pu utiliser il laisse la peau douce, par contre, ce n'est celui qui hydrate le mieux. D'ailleuril ne contient aucun ingrédients présent dans sa composition prévu à cet effet. Ce sera génial pour les peau grasse, pour les autre un produit hydratant sera nécessaire pour compléter le soin post rasage.

En conclusion l'agua balsamica est à recommander sans hésitation, et personnellement il fera partie à coup de mes prochains achats.

Merci à Gift&Care pour le test

Dernière édition par moas le Dim 26 Oct - 13:57 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:51 (2014)    Sujet du message: Myrsol Agua Balsamica Répondre en citant

Alors autant côté efficacité je n'ai rien à ajouter autant côté odeur je n'ai pas du tout accroché, et c'est le moins que je puisse dire. Ça sent très fort et l'odeur est tres puisante. En fait, le côté plaisir n'y était pas du tout, j'avais le sentiment de me passer un médicament sur la peau. 

Ce n' est donc pas un produit que j'achèterais. C'est jusqu'à ce jour le seul produit Myrsol qui ne me tente pas du tout.  Smile
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:00 (2014)    Sujet du message: Myrsol Agua Balsamica Répondre en citant

C'est vrai que l'odeur est très particulière, c'est de toute évidence ce qu'il y a de moins bien dans la gamme Myrsol.
Par contre ce que je trouve super chez ce fabricant, comme dit plus haut, c'est que malgré les dénominations qui semble parfois farfelue et incroyable de certains produits, aucune n'est exagérée et encore moins mensongère!  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: Myrsol Agua Balsamica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor