Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

En recherche d'un nouveau blaireau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Blaireaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exodus56
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:15 (2014)    Sujet du message: En recherche d'un nouveau blaireau Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis décidé à changer mon blaireau "de supermarché", mais le choix n'est pas facile à faire.
Je n'ai pas trop d'expérience en matière de blaireau. Je recherche un blaireau de taille moyenne.
J'en ai repérer quelques uns, mais ne pouvant les voir ou les toucher, cela ne facilite pas le choix.

Dans ceux que j'ai repéré, il y a le Kent BK4 en pur argenté, le Muhle en pur argenté et le Muhle en Silvertip Fibre (synthétique).
Ne connaissant aucune de ces marques, je m'en remets à vous. Et pour ce qui est de la soie de porc ou autres, je recherche avant tout la douceur du blaireau.
Mais je suis ouvert aux autres propositions.

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

exodus56

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syrio
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:04 (2014)    Sujet du message: En recherche d'un nouveau blaireau Répondre en citant

Il n'y a pas vraiment de "mauvais blaireau", que je sache. Prends-en un qui te tape dans l’œil, ça le fera.  Smile

Ah si : je crois que selon si on fait du FL ou si on fait monter la mousse au bol, ce n'est pas la même souplesse de poil qu'il faut choisir. Mais je n'en sais pas plus.
Anton_33
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:41 (2014)    Sujet du message: En recherche d'un nouveau blaireau Répondre en citant