Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Merkur 33c

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Espace Administration -> Delestage -> Les Rasoirs de Sécurité (DE ou SE) et leurs Lames
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cedricdelan
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Fri 28 Nov - 17:54 (2014)    Post subject: Merkur 33c Reply with quote

Je voulais parler de mon deuxième DE que j'utilise encore quelques fois (très rarement maintenant) le Merkur 33c, malgré que je me suis mis plus au C.C qu'au DE, c'est le DE qui m'apportais et m'apporte pas mal de satisfaction, je le trouve vraiment top, avec sa taille et poids qui me convienne parfaitement car mon ancien DE c'était un Gillette old de mon grand père qui avait les même dimensions à peu de choses près. Je pense que ce DE convient parfaitement pour un débutant et aussi pour une personne aguerrît. Voici donc une petite photo de ce Merkur 33c.

PostPosted: Fri 28 Nov - 17:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Espace Administration -> Delestage -> Les Rasoirs de Sécurité (DE ou SE) et leurs Lames All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor