Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

coupe chou SREIHT

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Votre matériel actuel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
n1n162
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Wed 7 Jan - 14:08 (2015)    Post subject: coupe chou SREIHT Reply with quote

Bonjour,

Je souhaite m'acheter pour la première fois un coupe chou. j'ai trouver sur le bon coin un coupe chou SREIHT (leboncoin.fr/collection/650064953.htm)

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? est il bien pour commencer le rasage au coupe chou?

merci d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Jan - 14:08 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sfurax
Team Administration

Masculin

PostPosted: Wed 7 Jan - 14:14 (2015)    Post subject: coupe chou SREIHT Reply with quote

Bonjour

non honnetement cela ne vaut rien et encore moins que rien pour débuter .

La lame est epuisée et la boite ne correspond pas au CC ce qui n'est pas un bon signe

Regardes dans les PA du site tu trouveras du sûr a petit prix Wink
Back to top
FRED.M
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Wed 7 Jan - 20:44 (2015)    Post subject: coupe chou SREIHT Reply with quote

passe ta route ! la lame est usée, le dos est diminuée et les chasses ne sont pas d'origine !!! pour débuter achete un rasoir déjà shave ready ici ou ailleurs et n'hésite pas a demander conseil !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:26 (2019)    Post subject: coupe chou SREIHT

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Votre matériel actuel All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor