Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bonjour et bonne année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bono
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:26 (2015)    Sujet du message: Bonjour et bonne année Répondre en citant

Messieurs bonsoir,Frédéric ou Frédo de Pau dans les PA (sud ouest). Cela fait bientôt 3 ans que j'ai laisser tombé les rasoirs modernes (multi lames) avec bombe de mousse à raser.
J'ai commencer le rasage au DE par un autre forum (je ne sais pas si je peux nommer) puis il y a un an au CC par le biais d'un autre célèbre forum. Et la que du bonheur^^. J'ai appris de nouveau le plaisir du rasage.Je possede un pradat brun, un paddle comme cuir et pour l'instant je n'ai rien car il est en "rechassage".
Et oui la restau ce n'est pas mon truc pour l'instant. Je vais surement m'en prendre un second en 6/8 ou un frame back je ne sais pas encore. Sinon j'ai 50 ans (déja  )  marié et papa de 2 enfants. Je suis venu vous rejoindre pour m'améliorer sur ma technique ainsi que de connaître d'autre raseurs.
Merci. Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolome
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:31 (2015)    Sujet du message: Bonjour et bonne année Répondre en citant

Sois le  Fredo
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 08:28 (2015)    Sujet du message: Bonjour et bonne année Répondre en citant

Bienvenue Bono  Cool
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:36 (2015)    Sujet du message: Bonjour et bonne année Répondre en citant

Bienvenu Fredo. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: Bonjour et bonne année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor