Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

test de savons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:13 (2015)    Sujet du message: test de savons Répondre en citant

Salut,

Bon ben voilà aujourd hui dans ma boite au lettre mon troisième savon.

Alors le premier et franchement j y reviens a chaque fois car pour l instant il reste mon favori c est le proraso vert.

Bonne mousse ,bonne tenue,odeur pas désagréable.Bon rapport qualité prix

Le second savon est un dovo merkur eucaliptus,mais bon mousse trop aérée et avec une tenue moyenne.L odeur légère 

pas désagréable.Mais pas satisfaisant dans l ensemble.Tarif plutôt élevé pour la qualité 18euros

Troisième savon testé aujourd hui un savon bio au lait d ânesse commande passé sur le monde bio.

Savon la paysanne.Bonne odeur nature,mousse beaucoup trop aérée donc tenue pas efficace du tout.prix correct 5,60euros.

Bon il me reste un palmolive en tube no comment!!!1,90 euros Sad

J aimerais quand même trouver un savon de meilleur qualité que le Proraso ou équivalent.Je cherche surtout un savon avec une bonne tenue car je suis pas très rapide .

Que pouvez vous me conseiller ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor