Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Backyammon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
backyammon
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:44 (2015)    Sujet du message: Backyammon Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Récemment tombé sur une vidéo de rasage traditionnel - blairotage et DE .... J'ai eu le déclic ... Pourquoi Pas ??? Ca ne pouvais pas être pire que "l'avant" !

Un blaireau, un Merkur 38 C Black, un savon et zou .... Et la le bonheur depuis deux semaines .... 

Sauf que je me surprend à regarder vers d'autres cieux, d'autres DE, pleins de savons, des blaireaux sur lesquels je bave d'envie,... et l'interrogation : CC ????? kezaco cette bête curieuse ??? 

D'où mon arrivée chez les pro CC histoire de faire ma culture sur le sujet ( suis toujours au DE pour le moment)... me documenter, lire, baver devant les pièces réalisées par les membres (incroyable soit-dit-en-passant !!! )

Cdlt !
Back
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolome
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:33 (2015)    Sujet du message: Backyammon Répondre en citant

Sois le
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 08:16 (2015)    Sujet du message: Backyammon Répondre en citant

Bienvenue Backy
FRED.M
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:28 (2015)    Sujet du message: Backyammon Répondre en citant

bienvenu !
féfé
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:34 (2015)    Sujet du message: Backyammon Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: Backyammon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor