Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

présentation

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sniper
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Mon 16 Feb - 15:05 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour a tous,
mon inscription sur ce forum est particulièrement inspirée par la recherche de renseignements sur l'affilage/affûtage.
En effet je me rase depuis un moment au cc mais je me fais préparer mes cc par des pros et cela commence a me .....de devoir dépendre d'autres personnes.
Je leur prend leur temps (bien que les VRAIS artisans sont ravis de faire partager leur savoir.)et j'aimerais m'initier a cette technique.
J'ai environ 7 cc (puma, Solingen Thiers issard etc)et je prends un réel plaisir a m'isoler et me raser(en musique), cela me détend.
Donc un vrai plaisir mais...incomplet pour le moment car l'affilage doit faire partie de tout ce processus.
Voila, sinon je bosse dans l'informatique , j'ai un fils de 18 ans qui commence également a se raser mais ...aux 4 lames.

Ce que j'attends donc de ce forum, c'est une aide pour choisir mes pierres et des vidéos pour trouver le bon geste.
Bonne journée. Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Feb - 15:05 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Padre
Team Modération

Masculin

PostPosted: Mon 16 Feb - 19:57 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue à toi  ! 
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Tue 17 Feb - 20:29 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

Sois le   
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Sat 21 Feb - 20:23 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour et bienvenu ! si tu passe un jour vers Fréjus fais moi signe je te donnerais un cours avec plaisir ! un bon conseil procure toi des rasoirs sans valeur pour te faire la main ! tu as quoi comme budget ?
Back to top
féfé
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sun 22 Feb - 15:38 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

Back to top
Sacco54
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Sun 22 Feb - 15:43 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

de la part d'un nouveau!
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Mon 23 Feb - 11:09 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

Back to top
sniper
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Mon 23 Feb - 13:18 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

un bon conseil procure toi des rasoirs sans valeur pour te faire la main ! tu as quoi comme budget 
environ 100 euros Embarassed
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:46 (2019)    Post subject: présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor