Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

présentation

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Atectori
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb - 04:21 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

Salut 
Je suis tout nouveau sur ce forum et dans le rasage au coupe chou. Je viens de m'offrir mon premier cc il y a quelques temps. Je m'inscris sur ce forum pour que le rasage au coupe chou devienne un plaisir. Le problème, c'est que je n'ai toujours pas réussi à préparer mon rasoir et à la rendre coupant (comme un rasoir). En bon débutant, j'ai acheté mon rasoir sur le premier site venu, et, par manque de conseil, le premier rasoir... Je suis donc "l'heureux propriétaire"  d'un rasoir puma solingen à lame évidé et d'une lanière en cuir (avec pâte à bague jaune). Le second problème, c'est qu'on m'a offert - surement en croyant bien faire - un baume après rasage Acqua di Parma de la collection colonia (présenté comme la rolls des après rasage). Le problème, c'est qu'à la première utilisation, j'ai fait une belle réaction allergique... 
Voilà. J’espère trouver ici quelques conseils sur le matériel à acheter pour rendre mon rasoir prêt à l'emploi, et pourquoi pas quelqu'un qui serait intéressé par un après rasage acqua di parma... 
Sinon, je suis toujours étudiant, en histoire et archéologie ; et j’espère un jours pouvoir me passer de ces bonnes vieilles lames jetables à 10 E le paquet de 4... 
Merci à tous d'avance 
Cordialement 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Feb - 04:21 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sfurax
Team Administration

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb - 08:12 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

Salut et toi

Si tu veux je peux te le preparer ton CC

Envoi oi un mp si besoin
Back to top
backyammon
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb - 12:15 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

Atectori Wink

Vu les pointures disponibles sur ce site, tu devrais pouvoir retrouver un CC optimisé pour couper mieux que des choux Wink
Back to top
rolome
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb - 14:54 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

Membre Junior

Masculin

PostPosted: Sun 1 Mar - 21:31 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

bienvenu à toi !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:30 (2019)    Post subject: présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor