Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Support fait maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phurba
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:18 (2015)    Sujet du message: Support fait maison Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai succombé la semaine passé pour l'achat de mon premier coupe chou !

Depuis le temps que j'en ai marre des lames à 25 euros les 4 qui dure 2 rasages j'ai eu envie d'avoir Mon rasoir, dont je prend soin et dont je suis fier.

Mais comme à mon habitude, nouvelle acquisition = support maison, étui, ou que sais-je encore ^^

La lame est une DOVO solingen, manche ébène.

Le support est en acier diamètre 5mm, soudé à l'arc (ouais j'ai pas de TIG ça va ... ^^), plusieurs pièce de cuire ont été disposé pour cacher les jonction de soudure et pour ne pas abîmer le manche.

Mon premier rasage n'a pas été si catastrophique que ça, à part deux coupure d'inattention avant tout, le deuxième en tout cas nickel déjà rodé !

A voir maintenant si je bricole une manche pour mon cuir ...

phurba.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor