Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

un nouveau cowboy arrive en ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babaparsk
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 07:39 (2015)    Sujet du message: un nouveau cowboy arrive en ville Répondre en citant

Bonjour à tous,je me présente...homme de 35 ans qui vient de découvrir votre forum.
Suite à un soin du visage qu' on m a offert en institut il y a quelques mois,j'ai décider de prendre soin de moi un peu plus sérieusement,parce que j y ai découvert le plaisir à déconnecter du reste pour se pouponer.
Vas y que je m achetes de la crème,des soins,etc.
Mais en même temps je me mets à me laisser pousser la barbe,et comme tout ,ç est de l entretien pour avoir l air de ne pas y touché...
Donc je me mets aussi aux huiles,crèmes de barbes etc.
Jusqu'à la coupe au barbier...et là...deuxième révélations...
Putain moi qui aime les trucs old school et les beaux objets qui ont du caractère,dans un monde remplit de modernisme obsolescente.
Et encore un monde d information qui s ouvre à moi... Ce forum a l air serieux ,bien fréquenté...
bref ,je me sens prêt à me prendre un coupe choux pour me raser comme mon grand père,et comme les cowboys,clope au bec,au milieu du désert.

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 07:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:22 (2015)    Sujet du message: un nouveau cowboy arrive en ville Répondre en citant

Salut CowBoy 
Sacco54
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:26 (2015)    Sujet du message: un nouveau cowboy arrive en ville Répondre en citant

Hello old boy et 
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:25 (2015)    Sujet du message: un nouveau cowboy arrive en ville Répondre en citant

rolome
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:46 (2015)    Sujet du message: un nouveau cowboy arrive en ville Répondre en citant

Babaparsk
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:08 (2015)    Sujet du message: un nouveau cowboy arrive en ville Répondre en citant

Merci à tous...bon vais poster mon premier post.
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:10 (2015)    Sujet du message: un nouveau cowboy arrive en ville Répondre en citant

Welkum !
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:14 (2015)    Sujet du message: un nouveau cowboy arrive en ville Répondre en citant

BIENVENU ! Very Happy
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:32 (2015)    Sujet du message: un nouveau cowboy arrive en ville Répondre en citant

ne reste pas au milieu du désert, reviens te raser au frais...  Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: un nouveau cowboy arrive en ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor