Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

recherche 1er cc ,pour contour ,mais polyvalent,poil moyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Vente -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babaparsk
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:24 (2015)    Sujet du message: recherche 1er cc ,pour contour ,mais polyvalent,poil moyen Répondre en citant

Bonsoir,je recherche un cc shave ready pour debuter,pour surtout entretenir une barbe.pour le haut des joues et le cou,le dessus de moustache.je suis nouveau sur le forum,je possède un blaireau et du savon prosaro menthol,ne me reste que le rasoir.
A priori ,après avoir lu plusieurs postes ,il est plus judicieux d acheter un en occasion.
Je suis ouvert aux propositions et aux conseils.
Je l imagine ,mon coupe choux plutôt beau,manche noir ,gris ou marron foncé en bois ou corne,no plastoc😁...pour le budget je ne sais pas je n ai aucune connaissance en la matière,mais j ai vu que neuf,ceux qui me plaisent sont situés entre 80 et 130 euros.
Voili voilo.
A bientôt!

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:36 (2015)    Sujet du message: recherche 1er cc ,pour contour ,mais polyvalent,poil moyen Répondre en citant

Pour un premier CC ne te souci pas de la matiere des chasses (manche) , l'integrité de la lame doit primer !
sabreur fou
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:37 (2015)    Sujet du message: recherche 1er cc ,pour contour ,mais polyvalent,poil moyen Répondre en citant

Salut Babaparsk.

J'en est quelques un en stock si cela te tente………… Mad

Wink
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:27 (2015)    Sujet du message: recherche 1er cc ,pour contour ,mais polyvalent,poil moyen Répondre en citant

Un 4 ou 5/8 devrait faire l'affaire à mon avis pour détourer ta barbe et autres détails...
oustoura
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 01:02 (2015)    Sujet du message: recherche 1er cc ,pour contour ,mais polyvalent,poil moyen Répondre en citant

salut ami tourangeau, je t'ai envoyé un mp  : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: recherche 1er cc ,pour contour ,mais polyvalent,poil moyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Vente -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor