Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

coucou de la part du coupe chou de mon père

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DanielSan
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Sat 4 Apr - 22:08 (2015)    Post subject: coucou de la part du coupe chou de mon père Reply with quote

Salut à vous

C'est un de vos collègues croisé sur un forum de pizza qui m'a conseillé de venir ici.

Je suis un pizzaïolo voyageur, travaillant en saison en france ou à l'étranger et voyageant à pied avec mon sac à dos.
je suis sensibilisé aux objets fait pour durer, qu'on entretient et qui portent une âme.

Par soucis de gain de place j'ai abandonné la grosse bombe de gel à raser pour un blaireau et un tube de crème que je fais mousser directement sur le visage ou dans la paume de la main (le bol prend trop de place).
Niveau rasoir, j'ai malheureusement les trucs commerciaux mais je ne trouve jamais les bonnes têtes adaptées à mon manche et ça me gonfle d'être lié à une marque.

Je souhaitais avoir un coupe choux pour son côté durable, indépendant et prendre du plaisir à me raser. 
Mon père m'a donc offert son propre coupe choux pour mes 30 ans ! Il n'a pas eu la patience de s'y mettre.
c'est un Grelot acheté neuf dans un magasin à Laguiole. Il a très peu servi et peut-être mal servi ...

Je cherche donc une bonne âme qui pourrait y jetter un oeil et éventuellement le rendre "ready to shave".
je suis prêt à donner une participation en plus des frais de port (je suis actuellement à Montpellier mais pas pour longtemps).
Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait m'aider à honorer le cadeau de mon père ?

Me restera un cuir et/ou d'autres accessoires à trouver besoin

Merci à vous, à bientôt !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Apr - 22:08 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sfurax
Team Administration

Masculin

PostPosted: Sun 5 Apr - 14:22 (2015)    Post subject: coucou de la part du coupe chou de mon père Reply with quote

Back to top
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 5 Apr - 23:22 (2015)    Post subject: coucou de la part du coupe chou de mon père Reply with quote

Bienvenue à toi Daniel,

le CC pour être durable, c'est durable... Okay

bonne option de rasage, et tu as le DE aussi, mais comme tu as eu ce cadeau de ton père, il faut tenter...

si tu veux je peux te l'affûter... pour ça il te suffit de me l'envoyer... demande moi mon adresse postale en MP si tu veux.

bonne continuation...

jo
rolome
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Tue 7 Apr - 11:20 (2015)    Post subject: coucou de la part du coupe chou de mon père Reply with quote

Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Wed 8 Apr - 13:51 (2015)    Post subject: coucou de la part du coupe chou de mon père Reply with quote

Merci à vous.
@joseph : okay merci. Je vais changeŕ d'endroit toutes les semaines ce mois-ci ... on en discute en MP voir par tel (c'est bien aussi l'ancienne mode Confused
Back to top
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 6 May - 16:19 (2015)    Post subject: coucou de la part du coupe chou de mon père Reply with quote

salut DanielSan,

très bon anniversaire ami voyageur !!!
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:52 (2019)    Post subject: coucou de la part du coupe chou de mon père

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor