Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Un homme à part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann Bringaud
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:46 (2015)    Sujet du message: Un homme à part Répondre en citant

Bonjour  à tous

Je m'appelle Yann, jeune entrepreneur, blablabla (pour savoir la suite de la présentation, voir une page fan qui s'appelle "Yann Bringaud Paleo" sur facebook, voilà la pub est fait^^). Je suis dans une position aussi ambigÜ que la fausse question qui va suivre dans quelques lignes.. En fait,  je ne me rase pas. Pur des raisons éthico-professionnelles.. Bref. Genre cela fait presque un an que je n'ai pas touché à un rasoir..  Précisément , d'une part je n'ai jamais touché à un rasoir traditionnel ou à un coupe-choux. , d'autre part, je ne me rase pas mais je me taille (au ciseau) au niveau du coup, des pommettes et de la moustache...J'aimerai quand même tâter  de la pièce old school..notamment les pièces sus-nommés. Que me conseillez-vous ?  "prend une tondeuse fais pas ***** hipster va!" 

Post-scriptum : S'il vous plaît me renvoyez pas à des articles best-of de 10 pages que vous avez écris. Même si je vais éplucher le forum de A à Z. 
Nota bene :  j'ai un visage  rond avec des poils assez frisé type juif/musulman  si ça peut être utile..( a contrario de la photo envoyé, enfin je crois..)

[color=#888888][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][img]http://img.xooimage.com/files110/6/4/f/barbe-style-4b5ad63.jpg[/img] [/font][/color]
[color=#888888][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/font][/color]

Merci. Bon dimanche

Dernière édition par Yann Bringaud le Dim 24 Mai - 20:55 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolome
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:03 (2015)    Sujet du message: Un homme à part Répondre en citant

Yann

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Un homme à part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor