Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann madein Nantes
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:06 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

💈 En regardant la rubrique présentation je me rend compte que la mienne n'a pas été poster alors je rectifie le tir
Alors bonjour à tous 
Je me présente comme un pationé des coupes choux et de toutes les lames en générales et amateur du travail du bois je vis sur Nantes et me prénome yann 
Cela fait qq temps que je restaure des rasoirs anciens et sur les conseils de Cédric qui fait partie du forum je me joint à vous pour présenter mon travail et partager le peu de savoir faire don je dispose ... 
J'espère partager avec vous autour de cette passion qui m'anime 
A très vite sur le forum ... 
Pardonner moi d'avance si je fait qq erreurs car je découvre le fonctionnement
Merci à tous les amis aux poils 💈
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor