Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Pré et After-shave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann Bringaud
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:13 (2015)    Sujet du message: Pré et After-shave Répondre en citant

Je vois beaucoup de complications ou fausses complications sur ce sujet qui est le pré-shave et l'after-shave.   Je vous fait part de mon rituel sans volonté d'ouvrir un débat ou d'être corrigé tel un rookie simpliste. J'aime la simplicité. Pour ma part, c'est  donc : 

huile d'olive : pré-shave

pierre d'alun : after-shave. 

Nonobstant le fait que je me suffis à cela, et sachant que je n'ai pas le temps de lire tous les post, est-ce que vous auriez d'autres astuces  ?? (naturelles, huiles etc; j'honni tout ce qui peut ressembler à un cosmétique, ayant vendu ces choses je peux vous dire que même L'Occit... n'est pas si sain, bref je ferme la parenthèse) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ali
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 05:49 (2015)    Sujet du message: Pré et After-shave Répondre en citant

Je ne pourrai pas vraiment te conseiller personnellement, et puis ça dépend de la peau, de si t'es caucasien, asiatique, africain.. mais il y a des membres ici qui ont testés pleins de produits.
Chez moi il y a pas de pré shave, seulement une bonne mousse type MDC, et en after, suis plutôt truc qui pique Very Happy
Yann Bringaud
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:37 (2015)    Sujet du message: Pré et After-shave Répondre en citant

ça marche. Je suis métisse. Faux mi-caucasien, vrai peau doré. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: Pré et After-shave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor