Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Rotation s'agrandit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Votre matériel actuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann madein Nantes
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:00 (2015)    Sujet du message: Rotation s'agrandit Répondre en citant

Nouvelle entrée dans ma rotation avec ce puma avec une lame frappée de façon originale montée d'une chasse en ébène de ma création que j'appelle TANGRAM avec espaceur buis ébène buis

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kruel
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 08:12 (2015)    Sujet du message: Rotation s'agrandit Répondre en citant

Pas mal la chasse, cela lui donne un côté Art Déco qui me plaît bien !
Yann madein Nantes
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 08:43 (2015)    Sujet du message: Rotation s'agrandit Répondre en citant

Kruel a écrit:
Pas mal la chasse, cela lui donne un côté Art Déco qui me plaît bien !

Merci kruel Okay
dds59
Membre Junior

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:08 (2015)    Sujet du message: Rotation s'agrandit Répondre en citant

Belles chasses qui mérite une lame ali's blade  Wink
Yann madein Nantes
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:57 (2015)    Sujet du message: Rotation s'agrandit Répondre en citant

Je te l'accorde j'aurais aimer mais n'est pas les moyens et je ne suis pas pour toucher au réalisation ali's blade Very Happy
Ou il me faut demander une lame seule puis faire la chasse Very Happy mais je reste hors budget à ma petite échelle
Yann madein Nantes
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:00 (2015)    Sujet du message: Rotation s'agrandit Répondre en citant

Par ailleurs tous mes amis aux poils il y a un gros débat autour de cette chasse car on me revendique son dessin si certains le considère je m'en excuse d'avance même si je n'est chercher à copier personne
dds59
Membre Junior

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:06 (2015)    Sujet du message: Rotation s'agrandit Répondre en citant

la personne que tu as copié devrait être flatté plutôt que tu de crier au scandale  Rolling Eyes
Yann madein Nantes
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:15 (2015)    Sujet du message: Rotation s'agrandit Répondre en citant

Je suis d'accord mais bon je la laisse crier quoi faire Very Happy
FRED.M
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 07:49 (2015)    Sujet du message: Rotation s'agrandit Répondre en citant

trés jolie ! bravo
Yann madein Nantes
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 08:05 (2015)    Sujet du message: Rotation s'agrandit Répondre en citant

Merci FRED.M
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:36 (2015)    Sujet du message: Rotation s'agrandit Répondre en citant

ah c'est ça la polémique ??

tu t"en fous, on s'inspire tous de quelque chose et c'est bien d'essayer de faire quelque chose...

par exemple beaucoup de tourneurs sur bois font des manches de blaireaux inspirées de marques existantes, pourtant que je sache, aucune marque n'a encore attaqué de tourneur.

et pour tout dire, même moi j'ai été copié sur certains modèles, et alors !!!! c'est chouette, ça veut dire que ce que je fais peut plaire...

merci les copieurs... Wink
Yann madein Nantes
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:46 (2015)    Sujet du message: Rotation s'agrandit Répondre en citant

Merci pour ton soutien joseph57 surtout que je reconnais la ressemblance dans la forme d'un polyèdre mais ne connaissais même pas l'existence de sa chasse en plastique polymère collé ... Mais ce n'est pas grave je continuerai d'essayer des choses et j'espère que si je reproduit qq chose qui existe déjà inné m'en voudra pas car je n'ai pas l'œil sur tout ce qui existe
En tout cas merci de ta compréhension bonne journée
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:57 (2015)    Sujet du message: Rotation s'agrandit Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Rotation s'agrandit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Votre matériel actuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor