Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Quel coupe chou choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Techniques de rasage -> Se raser avec un coupe-chou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuel Jessy
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:52 (2015)    Sujet du message: Quel coupe chou choisir ? Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà, je viens vers vous pour un conseil , je voudrais acheter un CC, mais je ne sais pas lequel choisir. Tout ce que je peux vous donner comme info  ,c'est pour effectuer uniquement les contours de barbe à la perfection (comme sur ma photo de profil), après je ne sais pas quel bout prendre, entre un arrondi ou un droit. Avec une fourchette de prix au maximum 100eu, auriez-vous des conseils ?

Je vous en remercie d'avance.

*photo de profil cliquez dessus directement => 
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ali
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:59 (2015)    Sujet du message: Quel coupe chou choisir ? Répondre en citant

Bonjour Samuel Jessy !

Dans ton cas, je prendrai un 5/8 ou 6/8 nez droit, lame évidée. Sinon un rasoir fixe type kamisori, tranchant 50 a 60mm, parfait.
Samuel Jessy
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:02 (2016)    Sujet du message: Quel coupe chou choisir ? Répondre en citant

Bon les gars je reviens  vers vous pour la 40 em fois et j'espère que cette fois si c'est la bonne... qu'est-ce que vous en pensez de celui ci =>  http://lesgarconsbarbiers.com/coupe-choux/214-rasoir-droit-shavette-dovo-acier-4045284009390.html 

Je me repete encore mais c'est uniquement pour faire les contours tempe ,barbe  (:
sabreur fou
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:54 (2016)    Sujet du message: Quel coupe chou choisir ? Répondre en citant

Salut Samuel.

Tu cher cherche un cc ou une shavette?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: Quel coupe chou choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Techniques de rasage -> Se raser avec un coupe-chou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor