Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

svp aide pour identification et datation

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Les Coupe-Choux divers et variés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gillette
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Thu 18 Jun - 19:52 (2015)    Post subject: svp aide pour identification et datation Reply with quote

bonjour a tous ,j aurai besoin de votre aide pour identifier et dater ce rodgers ,l acier est particulier comme un sylver steel bien léger  j ai du refaire le nez qui était casser au plus proche de l origine et j ai mit pas moins de 5 ans pour maîtriser son affilage une foi fait il est super doux et il chante presque comme un hollow pour un wedge c est surprenant merci d avance pour vos réponses .au passage je me sépare d une grand parti de ma rotation pour un autre projet les photos son visible sur ce site mais aussi sur google + a gilles barre. je vous met un lien des que possible .
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Jun - 19:52 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Les Coupe-Choux divers et variés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor