Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symphysodon
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:26 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je m'appelle Pierre-André, je me rase au coupe-chou depuis quelques mois. Je parcours ce forum depuis plusieurs semaines, sans avoir pris le temps de me présenter. Ce sera chose faite le temps d'écrire ce message Wink.

J'ai bientôt 26 ans, j'habite un trou paumé près de Liège, et suis étudiant pour quelques semaines encore en Sciences Politiques (Licence en Relations Internationales Incoming). Parmi mes passions autre que le coupe chou, la guitare électrique, la navigation hauturière, la bière belge (j'en consomme énormément  Very Happy ), et les chaussures bien cirées. 

Comme je le disais, je me rase au coupe-chou depuis quelques mois. A la base, j'avais aperçu un rasoir dans une boutique à l'étranger, ce qui m'avait donné l'idée d'utilise ce genre de produit plutot qu'un jetable. Je n'avais pas acheté vu le prix prohibitif de la chose. 

L'idée faisant peu à peu son chemin, je suis tombé sur d'autres forums parlant de CC(C), et j'ai fini par m'acheter un rasoir... puis un second, avant d'entretenir un sac pas possible de savons. 

j'utilise donc : 

1/ Un DOVO Renaissance : mon premier rasoir. Je l'aime beaucoup, et si la préparation a franchement été compliquée, aujourd'hui il est vraiment très doux.