Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Question restaurations!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> La restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin 453
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:34 (2015)    Sujet du message: Question restaurations! Répondre en citant

Salut tout le monde!  Je viens de faire l'acquisition d'un grelot royal canada vendu sr , sr certe mais sr ébréché!!! ( sa il l'avait pas dit le coquinou!) Okay

Bref à part sa c'est vrai sa rase,mais bon sa me taquine quand même ces brèche !!

La raison de ces brèches??? Quand je referme la lame elle vient butée sur le manche (pas bien  Bannir )

C'est la que j'ai besoin de vous ! Comment je peux rectifier sa! Pour que quand je referme la lame, je ne soit pas obliger de la guidé pour quel se range correctement et donc éviter de casser la lame!

Concernant les brèches elles ne sont pas très profonde mais je me demande si c'est rattrapable å la 1000?

Merci d’avance les gars!
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:54 (2015)    Sujet du message: Question restaurations! Répondre en citant

salut Quentin,

serais-tu passé par la case présentation comme le veut la tradition du forum ??

http://www.leretourducoupechou.com/f1-le-retour-du-coupe-chou.htm

il faudrait une photo nette pour estimer les dégâts sur ta lame....

et bienvenue parmi nous...  allez hop, présente nous l'homme viril qui se rase au CC .... Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: Question restaurations!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> La restauration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor