Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

imy n'est pas mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imy
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:54 (2015)    Sujet du message: imy n'est pas mort Répondre en citant

Bonjour à tous !

En raison d'une vie professionnelle et personnelle un peu plus compliquée qu'avant (mais rien de dramatique, hein, pas de souci !)

Je suis (beaucoup) moins présent sur le forum et je vous prie de m'en excuser.

Je passe vous lire assez régulièrement, mais je prends moins le temps de vous répondre et/ou de participer, ceci contre ma volonté mais il y a parfois des choix à faire ...

Bref, je suis vivant, je vais plutôt bien et je ne désespère pas de redevenir plus actif au sein de la communauté dans les semaines ou mois à venir.

Dans cette attente, je vous adresse mes cordiales salutations à tous !
A très bientôt !

imy

« L'adversaire d'une vraie liberté est un désir excessif de sécurité. » (Jean de la Fontaine - 1668)
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolome
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:51 (2015)    Sujet du message: imy n'est pas mort Répondre en citant

Salut Imy
Content de te relire et aussi de savoir que vas bien
À bientôt Very Happy
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:47 (2015)    Sujet du message: imy n'est pas mort Répondre en citant

(Re) bienvenue alors !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: imy n'est pas mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor