Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Cherche Rasoir de sûreté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Vente -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedrigo412
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:12 (2015)    Sujet du message: Cherche Rasoir de sûreté Répondre en citant

Bonjour à tous !
Cela fait un an que je suis sur ce forum et que j'ai commencé à me raser au cc. Je dispose actuellement d'un amilcar, malheureusement le confort de rasage n'est plus le même qu'au début car je ne dispose pas du matériel nécessaire pour le rendre aussi performant qu'avant (pierre, etc). J'essaye de remédier à ce problème et parallèlement j'aimerais vraiment essayer les rasoirs de sûreté. Je me réfère donc à vous car je ne m'y connais absolument pas et j'aurais bien voulu savoir ce que vous me conseilleriez comme rasoir ainsi que les lames Smile
Bonne soirée !

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aggelos
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:51 (2015)    Sujet du message: Cherche Rasoir de sûreté Répondre en citant

Par rasoir de sureté, tu veux dire un DE (Double Edge) comme les Gilette avec les lames changeables ?

Genre, un truc comme ça ?
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:14 (2015)    Sujet du message: Cherche Rasoir de sûreté Répondre en citant

si tu veux, je regarde ce que j'ai en stock...

pour la combinaison DE lames, du moment que ça rase...

j'ai quelques DE avec des lames Gillette.... tout ce qu'il y a de plus simple... ça rase bien, même si le plaisir n'est pas le même qu' au CC

sabreur fou
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:26 (2015)    Sujet du message: Cherche Rasoir de sûreté Répondre en citant

Salut.

Si les copains ne possède pas ce que tu cherche, contact moi j'en est plusieurs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: Cherche Rasoir de sûreté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Vente -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor