Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Recherche CC pour débutant

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Vente -> Recherche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kerlaren56
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Wed 2 Dec - 10:51 (2015)    Post subject: Recherche CC pour débutant Reply with quote

Bonjour à tous !

Je suis à le recherche d'un coupe chou Shave Ready, je ne me suis jamais rasé avec un coupe choux mais je ne veux pas mourir( j'ai le temps j'espère!!!!!!!) sans connaitre ce plaisir : Dixit les inscrits à ce forum.

Cela me trotte dans la tête depuis plusieurs mois donc je me lance .

Je cherche un CC d'occasion, shave ready dans les environs de 40/50 €. Je me rase que 2 fois par semaine et ma barbe n'est pas difficlile.

Merci pour vos réponses.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Dec - 10:51 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
exodus56
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Wed 2 Dec - 21:56 (2015)    Post subject: Recherche CC pour débutant Reply with quote

Je viens justement de poster des annonces de rasoirs à vendre. J'ai peut être d'autre matériel à vendre comme un cuir, blaireau.Et je peux aussi faire une "démonstration" et répondre au questions.

PostPosted: Today at 10:50 (2019)    Post subject: Recherche CC pour débutant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Vente -> Recherche All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor