Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Selon moi, le MEILLEUR après rasage !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyvo83600
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:26 (2016)    Sujet du message: Selon moi, le MEILLEUR après rasage !!!! Répondre en citant

Il s'agit du John Allan's 100 ML, acheté par curiosité sur Amazon, 

(lien ci joint ; http://www.amazon.fr/JOHN-ALLANS-Apr%C3%A8s-Rasage-110/dp/B00E0CFBN0?ie=UTF8&psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o07_s00)

Le commentaire laissé est le mien, une absorption quasi immédiate, une sensation d'apaisement et de légère fraîcheur sur la peau, bref super efficacité et répond tout a fait aux besoin de la peau après le rasage !!!! 

Je recommande très vivement ce soin !!!

PS j'ai essayé les post shave suivants (a titre indicatif): Proraso (vert, bleu et rouge), TOBS, GF Trumper, Crew, Bluebeards revenge, Soap Smooth,Razorock, intitut Karité (très bon également), Pinaud, Floïd et bien d'autres... C'est pour dire que je pense que mon jugement est fondé... Okay

En espèrent que ça puisse être utile a quelques raseux !!!  Very Happy

Salutations 

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor