Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

présentation sylv22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylv22
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:10 (2016)    Sujet du message: présentation sylv22 Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle sylvain,j'ai 34ans et habite dans les cotes d'armor.Ca fait 1an et demi que je me rase avec un coupe chou (dovo 5/8).C'est un coupe chou que je possédais depuis de nombreuses années mais qui est resté dans un tiroir,surement la peur de me tailler. .

Sur un an et demi je n'ai jamais passé de pierre donc cuir nu et canevas et c'est tout!!!!!!!!
Je viens d'acheter une pierre pour reprendre une petite dent 3000/8000,elle me servira pour des restaurations futur.
J'ai aussi le projet d'acheter un 2éme coupe chou, un lourd et un quart évidé mais je suis en pleine réflexion.je continue a lire le forum justement pour me faire des idées.

Voila pour ma présentation, bonne journée a tous

.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolome
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:31 (2016)    Sujet du message: présentation sylv22 Répondre en citant

Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:41 (2016)    Sujet du message: présentation sylv22 Répondre en citant

Bienvenue. un Breton de plus.
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:00 (2016)    Sujet du message: présentation sylv22 Répondre en citant

Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:06 (2016)    Sujet du message: présentation sylv22 Répondre en citant

Bienvenue à toi.  Very Happy
alunni
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:57 (2016)    Sujet du message: présentation sylv22 Répondre en citant

bienvenue  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: présentation sylv22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor