Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Recherche quelque qu'un qui pourrait me ré-affiler mes Cc
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Techniques de rasage -> Affutage et affilage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyvo83600
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:46 (2016)    Sujet du message: Recherche quelque qu'un qui pourrait me ré-affiler mes Cc Répondre en citant

En tout cas merci pour vos conseils, j'arrive à un résultat plus que correct avec ma Naniwa 10.000, mais hé vais quand même me commander ne pierre naturelle, je vais essayer de trouver un grain de finition, j'aimerai trouver un grain 15.000 minimum voir plus fin, mais ce n'ai pas indiqué sur le site la passion des couteaux, je dois attendre la semaine prochaine le retour du patron qui est au états unis jusqu'à la semaine prochaine... Vivement son retour que j'en finisse et surtout réussisse enfin à arriver au bon de mes affûtages et affilages... 

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:52 (2016)    Sujet du message: Recherche quelque qu'un qui pourrait me ré-affiler mes Cc Répondre en citant

http://www.ebay.fr/itm/NATURAL-WELSH-SLATE-3-HONE-SET-SHARPENING-STONE-CHIS…

Tiens avec ça t'as de quoi voir venir et le gars et ultra sérieux Very Happy
Visiter le site web du posteur
Hyvo83600
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:53 (2016)    Sujet du message: Recherche quelque qu'un qui pourrait me ré-affiler mes Cc Répondre en citant

Le site Ebay me notifie que le vendeur en question sera de retour le 2 juin 2016, mais la page reste close... Je réesserai lundi ou en debut de semaine, que propose t'il comme service ou chose à vendre ?? Un grand merci par avance pour votre aide  Very Happy
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:36 (2016)    Sujet du message: Recherche quelque qu'un qui pourrait me ré-affiler mes Cc Répondre en citant

Le trio gallois. Trois pierres dragon tongue, purple lynn, gray slate qui sont respectivement 8-10k, 12k, 15k. Pour 37 euros plus 25 euros de frais de port. Ce qui fait que t'as trois pierres pour le prix d'une JNAT et encore.

Sinon moi le site marche bien.
Hyvo83600
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:59 (2016)    Sujet du message: Recherche quelque qu'un qui pourrait me ré-affiler mes Cc Répondre en citant

Ca marche je recherche de suite !!!!! Merci merci  Very Happy Very Happy Very Happy
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:09 (2016)    Sujet du message: Recherche quelque qu'un qui pourrait me ré-affiler mes Cc Répondre en citant

La commande est passée via le lien Ebay que tu m'avais transmis, vue le prix c'est clair qu'il n'y a pas d'hésitations a avoir... De plus pour ce prix je m'offre trois pierres !!!!!! Je devrai les recevoir entre mardi et jeudi prochain, je me languis déjà !!!! C'est super sympa de ta part de m'expliquer tout ça !!!!! Un énième remerciement !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:22 (2016)    Sujet du message: Recherche quelque qu'un qui pourrait me ré-affiler mes Cc Répondre en citant

Pas de soucis, on peut les utiliser a sec, mais humide, avec boue elles sont au top. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2019)    Sujet du message: Recherche quelque qu'un qui pourrait me ré-affiler mes Cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Techniques de rasage -> Affutage et affilage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor