Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Wilkinson en baume aftershave

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jan - 12:02 (2012)    Post subject: Wilkinson en baume aftershave Reply with quote

Comme je n'avais plus d'aftershave et qu'il y avait marqué nouveau, je me suis dit, soyons victime du marketing.

Donc j'ai acheté ce machin. Un baume aftershave wilkinson hydro sensitive de la mort

Niveau présentation c'est simple, c'est bien fait, c'est du marketing pur jus qui vous dit qu'avec ça fini les irritations que le produit il est trop bien.

Niveau flacon, machin en plastique prévu pour être posé tête en bas ce qui n'est pas idiot.

Odeur, assez simple , douce, on dirait un peu une sorte de lait pour bébé basique.

Texture, c'est un baume trés trés fluide, le stockage tête en bas fait que cela s'écoule dans la main un peu "énergiquement" si on y prend pas garde". En dehors de ça c'est pas désagréable.

Sur la peau c'est assez doux, c'est absorbé très rapidement si on en mets pas 2 litres. Cela hydrate pas trop mal. C'est du même niveau que nivéa par exemple je trouve avec un absorption un peu plus rapide surement du à la consistance plus aqueuse.

Niveau composition, il y a dans les derniers ingrédients deux trucs qui finissent en "ben" ce qui est rarement super top d'aprés ce que j'ai compris.

Le prix du bazar devait se trouver dans les 6 euros moins la réduction d'offre de lancement.

Pour conclure, c'est pas un produit exceptionnel, cela vaut ce que l'on trouve en grande surface, mais il y a des machins en "ben" dans la composition. Je vais me finir le flacon parce que c'est pas désagréable à utiliser, mais c'est pas forcément un truc que je reprendrais. Cela ne révolutionne pas l'aprés rasage.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 25 Jan - 12:02 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jan - 19:03 (2012)    Post subject: Wilkinson en baume aftershave Reply with quote

C'est vrai que le packaging fait bien frais ! tu es nommé testeur et rapporteur de produits en ben Mort de Rire le paraben, c'est bien pour conserver le produit des champignons qui peuvent se dévelloper, mais bon il n'y a pas que le paraben qui est dangereux Mr. Green
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jan - 22:34 (2012)    Post subject: Wilkinson en baume aftershave Reply with quote

Il doit y avoir une quantité vraiment infime de machin en ben, et il y aussi plein de truc en col dedans Smile. les cuisines chimiques, quand c'est pas dans de l'acier j'ai un peu de mal. L'un dans l'autre, c'est un after shave comme un autre. Mais il est pas vachement plus mieux. Je lui préfère celui de sebastien loeb Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jan - 23:06 (2012)    Post subject: Wilkinson en baume aftershave Reply with quote

Mort de Rire
gaffe au colaben, c'est a finir avec des lèvres énormes !
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Tue 31 Jan - 02:50 (2012)    Post subject: Wilkinson en baume aftershave Reply with quote

Pourquoi si ces produits en "ben" ou en autre chose sont dangereux, le ministère de la santé n'applique pas le fameux "principe de précaution" ?

Et comme le dit si justement Ali, il n'y a pas que le paraben qui est dangereux...

C'est comme les politiques qui disent "achetez Français" : Ils ne vont pas souvent dans les grandes surfaces... les 9/10 des produits viennent de Chine, d'Inde, du Kenya, etc.

Bref, pour en revenir au sujet, si un jour je suis en rupture de stock d'after-shave, il se pourrait que je me rabatte sur ce genre de produit.
Team Modération

Masculin

PostPosted: Tue 31 Jan - 10:55 (2012)    Post subject: Wilkinson en baume aftershave Reply with quote

je m'arrête pas à ce qu'il y ait marqué ben ou pas. Moi cela me dérange pas plus que ça. Surtout vu la quantité minime que l'on s'applique sur la tronche. Mais je le signale, certains sont sensibles à la composition chimique Smile
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:11 (2019)    Post subject: Wilkinson en baume aftershave

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor