Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Les Blaireaux de Jo III
Goto page: 1, 2, 335, 36, 37  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 30 Aug - 16:09 (2012)    Post subject: Les Blaireaux de Jo III Reply with quote

salut les gars,

quelques demandes me poussent à lancer la troisième série de commandes ...

je ferai en priorité le travail en cours et non terminé: le blaireau de charlie en Os, le blaireau d'Ali, le blaireau de demyx, et deux ou trois manches commandés

ailleurs. j'en oublie peut-être, c'est l'occasion de me rappeler à l'ordre, j'ai encore la tête en ouacances... Cool

Merci à vous d'être très indulgents, je prend toujours le temps de faire les choses , si vous êtes pressés...

le but est de noter les commandes de touffes en priorité.... merci à tous...
Publicité

PostPosted: Thu 30 Aug - 16:09 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Thu 30 Aug - 16:10 (2012)    Post subject: Les Blaireaux de Jo III Reply with quote

Ca prend combien de temps en général pour avoir un blaireau fait par tes mains.
Back to top
Olive
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Thu 30 Aug - 16:36 (2012)    Post subject: Les Blaireaux de Jo III Reply with quote

Bonjour Jo,
J'espère que tout roule ça tourne chez toi !
j'aimerais une petite touffe à poils durs (black badger ?).
Je ne suis pas certain de la taille : 18 ou 20 mm. maxi ?
Forme du manche de la brosse fin à ton idée (avec large "assise") pour un hauteur totale de 12 cm.
Tournes-tu des matériaux type micarta, g10 ?
Si oui j'aimerais beaucoup un ghost jade. S'il était possible de lester la base du manche ça serait top.
Le délai n'est pas très important.
J'espère que les idées ne seront pas trop farfelues à tes yeux et surtout réalisable sans reniement. MERCI.
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 30 Aug - 18:21 (2012)    Post subject: Les Blaireaux de Jo III Reply with quote

@ yougouz: sais pas moi, demande aux copains...

il faut que je prenne la température pour savoir qui est intéressé par une touffe, le temps que tout le monde se manifeste, que je passe commande, que je fabrique...

@ olive: je n'ai jamais tourné ce genre de matière, je devais le faire pour Ali, j'attends son manche... par contre, je ne vais pas me lancer dans la commande de ce type

de matière, si Ali veut bien te préparer le manche prêt à tourner...?? à moins que tu puisse le faire toi même ??

pour une black badger, je vais regarder s'ils ont cette taille chez GN....

Last edited by joseph57 on Thu 30 Aug - 18:26 (2012); edited 1 time in total
Back to top
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 30 Aug - 18:24 (2012)    Post subject: Les Blaireaux de Jo III Reply with quote

visiblement, il n'y a que deux tailles en black: 22 et 24 mm... regarde sur leur site, il y a d'autres couleurs et qualités en 18 et 20 mm...

http://www.thegoldennib.com/index.php?main_page=index&cPath=9
Olive
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Thu 30 Aug - 18:29 (2012)    Post subject: Les Blaireaux de Jo III Reply with quote

Bah j'y connais pas grand chose et le luxe ne me convient pas en blaireau c'est bô ça marche terrible, mais ça ne me masse pas !
Pourtant j'aime la douceur de la blaireaute... Smile
Bon je regarde et quand j'aurai cadrer t'en dis pluche. Merci encore. Okay
Yogourt
Guest

PostPosted: Thu 30 Aug - 20:25 (2012)    Post subject: Les Blaireaux de Jo III Reply with quote

Bon moi je suis partant mais par contre je suis le gars qui marche à l'envie subite, j'y pense et je veux lol
Donc c'est vrai que si ça prend 2 mois, d'ici 2 mois je serais passé à autre chose, donc c'est pour ça que je demandais pour les délais
Back to top
Olive
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Thu 30 Aug - 20:30 (2012)    Post subject: Les Blaireaux de Jo III Reply with quote

tout doux yougouz...
On va va pas se fabriquer un concert Cool .
Peu de conseil à proposer mais : (et c'est pas de moi) laisse le bon temps rouler...
À pluche sur threads...
Yogourt
Guest

PostPosted: Thu 30 Aug - 20:33 (2012)    Post subject: Les Blaireaux de Jo III Reply with quote

Ah mais je ne presse pas les choses je dis juste que je suis un gars du SAC.
Aujourd'hui je me suis acheté un Blaireau sur un coup de tête, c'est comme ça que je fonctionne, par envie et moins par raison, et je dis juste que quand mon envie est passée , ba je passe à autre chose lol
J'ai pas dit que j'etais passé à autre chose là, je demande juste un délai, comme toute commande que se soit sur internet ou un artisan, on aime savoir combien de temps ça va prendre Wink
Back to top
Olive
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Thu 30 Aug - 20:39 (2012)    Post subject: Les Blaireaux de Jo III Reply with quote

Mais le Jo est un Artiste : pièce unique, handmade, créa : pas de prix, pas de délai... UNE VISION
Tu me fais penser à un fil Psy : c'est quoi le SAC ?
Bon le vieux singe qui a déjà mangé (beaucoup) de limaces connait la réponse mais quand même...
Ça mériterait un thread sur notre fofo...
Bonne bourre. cdlt Yougouz. Okay
Le Djar
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Thu 30 Aug - 20:46 (2012)    Post subject: Les Blaireaux de Jo III Reply with quote

salut pere jojo !!!
mets moi une sivertip grade A 30 mm de coté !!
merci vieille branche !! Okay
Guest

PostPosted: Thu 30 Aug - 21:54 (2012)    Post subject: Les Blaireaux de Jo III Reply with quote

Olive quand tu parles j'ai du mal à tout capter lol
Le SAC : Syndrome de l'achat compulsif
Back to top
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 30 Aug - 22:00 (2012)    Post subject: Les Blaireaux de Jo III Reply with quote

Olive wrote:
c'est bô ça marche terrible, mais ça ne me masse pas !

les black sont pas mal pour masser.. elles sont fermes...

yougouz, tu fais comme tu veux... je ne peux pas te donner de délai.... désolé...

ou alors tu fais ta commande tout seul pour aller plus vite.. (la touffe je veux dire)

mon Djar, t'es accroc à la 30 ?? Very Happy c'est noté poto...

olive, il ne fume pas que la pipe on dirait... Mr. Green mais il a bien compris comment je fonctionne.. Okay une vision...
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Thu 30 Aug - 22:35 (2012)    Post subject: Les Blaireaux de Jo III Reply with quote

joseph57 wrote:
j'attends son manche... .

ça va finir en bois cette histoire non faut que je me motive a découper les carrés et les coller Very Happy
Sinon cool les blaireaux III Cool continue le travail au top pour cette session Jo ! Okay
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 30 Aug - 22:39 (2012)    Post subject: Les Blaireaux de Jo III Reply with quote

pas de soucis mon Chef, si tu ne veux pas coller tes carrés, je te le fais en cagette... Very Happy

merci pour tes encouragements, et toi fais nous de beaux CC , c'est super bien parti...
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 335, 36, 37  >
Page 1 of 37

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor