Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Les rangements de vos cc
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Votre matériel actuel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Djar
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Fri 21 Sep - 18:33 (2012)    Post subject: Les rangements de vos cc Reply with quote

salut tout est dans le titre !!
montrez nous une ou deux photos de vos rangements pour vos cc !
ca donnera quelques idees !
vitrines,valises, coffrets, boites ,trousses, etc etc etc!!!

PostPosted: Fri 21 Sep - 18:33 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Fri 21 Sep - 19:50 (2012)    Post subject: Les rangements de vos cc Reply with quote

Et toi ? Tu les ranges où ?
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Fri 21 Sep - 20:24 (2012)    Post subject: Les rangements de vos cc Reply with quote

dans une valise !
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Fri 21 Sep - 20:35 (2012)    Post subject: Les rangements de vos cc Reply with quote

Il y a une boîte qui me tente bien à bricomarché, en faite c'est un cadre photo mais assez profond je pense pour faire tenir des CC. Je sais pas si je me fait bien comprendre...
Un peu dans ce goût là :

Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sat 22 Sep - 22:37 (2012)    Post subject: Les rangements de vos cc Reply with quote

Salut
Tout se trouve dans la salle de bain, j'ai réduit mon stock de CC à 7. Ça prends moins de place, héhéhé!!!
Trouvé un l'abbé uk à 7£

Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Sun 23 Sep - 15:09 (2012)    Post subject: Les rangements de vos cc Reply with quote

Dans des boites en bois pour mes CC shave ready rangées par pays de production et bien huilés : France deux grosses boites ( une pour les wedges une pour les évidés contenance au moins 200CCs), allemagne : une boite de 70CC, sheffield deux grosses boites au moins 200CC, une boite pour le reste du monde (USA, Italie, Suède, japon...) environ 50CCs, une boite de frame back toute provenance (50CCs), le reste est dans les coffrets et boite d'origine, et ceux non shave ready (les plus nombreux) dans des boites à cigares...

mince je viens de me rendre compte que j'ai plus de 500 CC shave ready !

J'ai toujours pas replongé dans Ebay Okay
Back to top
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Sun 23 Sep - 16:44 (2012)    Post subject: Les rangements de vos cc Reply with quote

Okay
Team Administration

Masculin

PostPosted: Sun 23 Sep - 20:47 (2012)    Post subject: Les rangements de vos cc Reply with quote

Moi j'ai pas de CC sinon quand j'en ai, ils sont sur l'étagère de la salle de bain pas rangés sans leur boite
microuft
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Mon 24 Sep - 16:20 (2012)    Post subject: Les rangements de vos cc Reply with quote

Elle est géniale, cette mallette. justement, je pensais m'en fabriquer une pour le voyage, avec un truc pour accrocher le blaireau pour qu'il sèche la tête en bas.
Back to top
demyx
Membre Actif

PostPosted: Sat 29 Sep - 23:35 (2012)    Post subject: Les rangements de vos cc Reply with quote

J'ai aujourd'hui trois supports de ce style pratiquement plein ( c'est la photo du premier fabriqué  Rolling Eyes  )

Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 14 Apr - 19:37 (2014)    Post subject: Un moyen de ranger tous ces petits rasoirs ? Reply with quote

Bonjour à tous, 

Ne sachant pas où poster ce sujet, je l'ai mis là.

Une question qui me travaille : je commence à avoir quelques cc et je cherche de quoi les ranger.

Je voulais donc savoir ce que vous utilisez pour ranger les vôtres ?

Moi je les poses sur un meuble tous en ligne, mais il commence à ne plus avoir de place et çà fait bordel.

Toute les idées sont les bienvenus.
Team Administration

Masculin

PostPosted: Mon 14 Apr - 20:04 (2014)    Post subject: Les rangements de vos cc Reply with quote

J'ai bricolé une ancienne boite a couture en bois trouvée sur la baie

Mais j'ai dans l'idée un truc mural en plexi
Back to top
exodus56
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 14 Apr - 20:12 (2014)    Post subject: Les rangements de vos cc Reply with quote

Pas mal cette boite. Moi aussi je cherche pas quelque chose de fermé, donc support mural ça peut être pas mal.
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr - 22:22 (2014)    Post subject: Les rangements de vos cc Reply with quote

Tiroir. Un seul, pour l'instant.  Smile
Back to top
Padre
Team Modération

Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr - 22:44 (2014)    Post subject: Les rangements de vos cc Reply with quote

Une boîte en cuir en provenance du Niger mais elle est pleine malgré une conversion en 5 places (modifiée après la photo) Very Happy

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Votre matériel actuel All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor