Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Lijun Shaving : blaireau chinois
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Blaireaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Sun 28 Oct - 06:02 (2012)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

McKay a très bien résumé...
Je ne crois pas qu'il y est de meilleur rapport qualité/prix.. Okay
Et une fois enlevé le décalco, ils sont très sobres et classes..
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Oct - 06:02 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Fri 2 Nov - 09:47 (2012)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

Otez moi d'un doute, c'est pas eux qui dépouillent les blaireaux encore vivants ?
les touffes, c'est les mêmes que chez GN ? parce que là on parle blaireau chinois a pas cher, les touffes GN, c'est pas cher non plus, ça doit être du made in China, non ?
Yogourt
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 12:45 (2012)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

A part Plisson qui fait du blaireau européen, sinon toutes les touffes des autres fournisseurs viennent de chine
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Fri 2 Nov - 13:57 (2012)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

Ouais, c'est ce que j'ai lu aussi tout a l'heure en faisant quelques recherches, en fait que ça vient de Chine, m'en fout, c'est juste pour savoir si cette histoire de massacre/torture est de l'intox, trouver un gus qui torture une bête, c'est pas compliqué.. ou si c'est vrai, et si c'est vrai, est-ce pour toutes les marques ou seulement quelques une. Enfin, ça m'étonnerait qu'on ait des réponses sincères a ce sujet en même temps
Yogourt
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 14:11 (2012)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

Je pense que c'est sur que c'est l'abattoir, un peu comme les abattoirs en France et partout ailleurs je pense.
Je pense que toutes les marques se font fournir de chine, après c'est juste le montage qui est différent et la densité de poils.
S'il y avait un label comme les poulets je te dirais oui il y a des différences, mais là j'ai du mal à le croire.
Back to top
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 18:21 (2012)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

Yougouz wrote:

Je pense que c'est sur que c'est l'abattoir, un peu comme les abattoirs en France et partout ailleurs je pense.
Je pense que toutes les marques se font fournir de chine, après c'est juste le montage qui est différent et la densité de poils.
S'il y avait un label comme les poulets je te dirais oui il y a des différences, mais là j'ai du mal à le croire.

Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 18:26 (2012)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

Tiens j'ai vu ton Aqua marin sur leboncoin Smile
Back to top
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 21:24 (2012)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

Vendu... Mr. Green

Pour un MARK BALL 6/8:
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 12:43 (2012)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

C'est un CC de Eric ou je dis des conneries ?
Back to top
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 16:53 (2012)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

Tu dis des conneries!!!

Non..!!! C'est bien l'ex sien!!
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 18:47 (2012)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

Wink c'est le fond de la photo qui m'y a fait pensé
Back to top
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 18:55 (2012)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

Je l'attends..

J'ai presque revendu tous les 5/8...je suis sur un autre T.I

Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 19:01 (2012)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

il est sympathique aussi celui-là. Après tu vas revendre tous tes 6/8 pour acheter des 7/8 ? Mr. Green
Back to top
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 19:13 (2012)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

va savoir!!
c'est vrais que j'aimerais bien essayer un 7/8 voir un 8/8..
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 19:17 (2012)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

la montée en largeur va être chère Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Blaireaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor