Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Lijun Shaving : blaireau chinois
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Blaireaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 19:19 (2012)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

Sad
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Nov - 19:19 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 19:22 (2012)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

j'ai pas de 8/8, les prix s'envolent vite lors des enchères Sad
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Sat 24 Nov - 13:49 (2012)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

Je viens de reçevoir mon silver tips en 24mm, je suis très favorablement surpris ! Reste à voir ce que ça donne au niveau du teste du rasage ! En tout cas je pense qu'ils fabriquent pour les grandes marques anglaises...
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Wed 28 Nov - 15:26 (2012)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

test du rasage super positif : la touffe ne s'écrase pas, elle est ferme et est gorgée de mousse ! Rapport qualité prix imbattable
Back to top
prollssss
Guest

PostPosted: Thu 29 Nov - 00:21 (2012)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

Passez boire un coup a la maison les gars, j'vous ferai essayer un bon gros 8/8 et le CC d'Ali par la même occasion Wink
Back to top
sabreur fou
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 29 Nov - 15:18 (2012)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

tu habite trop loin chrissss  Sad
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Tue 17 Sep - 12:57 (2013)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

Yougouz wrote:

Je pense que c'est sur que c'est l'abattoir, un peu comme les abattoirs en France et partout ailleurs je pense.
Je pense que toutes les marques se font fournir de chine, après c'est juste le montage qui est différent et la densité de poils.
S'il y avait un label comme les poulets je te dirais oui il y a des différences, mais là j'ai du mal à le croire.
S'il fallait tuer les blaireaux pour récupérer les poils cela ne serait pas rentable pour les Chinois ! bien que parait il les blaireaux pullulent en Chine.
non tout simplement ils les rasent !

Back to top
22Y
Guest

PostPosted: Thu 19 Sep - 10:05 (2013)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

J'ai bien un ou deux amis qui ont des restau... Rolling Eyes
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Thu 19 Sep - 10:09 (2013)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

les chinois les tuent, prennent la peau, mangent la viande : rien ne se perd en Chine, le rasage du blaireau j'y crois pas deux secondes...c'est pas gentil comme animal, on est très très loin du mouton !
il existe de nombreux post sur le sujet (badger and blade...)

En tout cas cette naïveté est touchante, une petite photo :

Back to top
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Mon 23 Sep - 07:28 (2013)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

Comme je ne suis pas un fan des manche en résine, j'ai, petit à petit,
customisé mes L.S...

Il n'en restait qu'un à faire, le 26mm Finest!!
Ce sera fait dans la journée...

J'aurai donc ma Trilogie perso.
27mm silvertip, 26mm Finest et 24mm Finest..Ah! au fait, ils ne perdent toujours pas de poils, malgré les transplantations!!

Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Mon 23 Sep - 10:01 (2013)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

le poil est un peu grossier (j'ai testé le silvertip et le finest) mais on va pas s'en plaindre pour le prix, c'est de la bonne came  Smile
Back to top
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Mon 23 Sep - 11:09 (2013)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

Je les ai depuis plus d'un an pour le 1er, et avec le temps et une utilisation quasi journalière
Ils se sont bien "adoucis" et puis maintenant....

Ils sont "custom"... Mr. Green
Back to top
Titane
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Fri 11 Oct - 12:46 (2013)    Post subject: Lijun Shaving : blaireau chinois Reply with quote

Ils sont vraiment beaux tes manches.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Blaireaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor