Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Foire à la broc du 20/10/12

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
charlie
Membre Senior

PostPosted: Sat 20 Oct - 14:30 (2012)    Post subject: Foire à la broc du 20/10/12 Reply with quote

Ce matin dans une foire à la brocante, pour une fois de nombreux CC (cinq ou six...), j'ai pris les deux plus beaux :

un soleil d'orient Pradat Brun en 6/8, en très non état

et surtout un très gros 7/8++ IC Vincent en quasi NOS (il a du être très peu utilisé), il a encore son poli d'origine

les deux étaient déjà quasi shave ready, 15 minutes et ils sont repartis pour un tour !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Oct - 14:30 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Sat 20 Oct - 14:43 (2012)    Post subject: Foire à la broc du 20/10/12 Reply with quote

belle trouvaille!
 je trouve que des merdes dans les brocantes, quasi jamais de DE ou CC Evil or Very Mad
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Sat 20 Oct - 14:48 (2012)    Post subject: Foire à la broc du 20/10/12 Reply with quote

Vas voir porte de Vanves...tôt le matin, porte de Clingnacourt également, évites Saint Ouen au risque de te faire prendre pour un amércain...c'est pas les beaux CC qui manquent à Paris...
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Sat 20 Oct - 15:01 (2012)    Post subject: Foire à la broc du 20/10/12 Reply with quote

Merci, je prends note, je vais aller y faire un tour Okay
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Sat 20 Oct - 15:22 (2012)    Post subject: Foire à la broc du 20/10/12 Reply with quote

Euh à la porte de Clignancourt c'est plus que des vendeurs de fringues...
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Sat 20 Oct - 15:35 (2012)    Post subject: Foire à la broc du 20/10/12 Reply with quote

Ok ça fait quelques années que je ne m'y suis pas rendu Embarassed
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Sat 20 Oct - 17:01 (2012)    Post subject: Foire à la broc du 20/10/12 Reply with quote

Nickel l'état Charlie ! ça se trouve ils sont pas loin du shave ready.
Le Djar
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Sat 20 Oct - 17:38 (2012)    Post subject: Foire à la broc du 20/10/12 Reply with quote

salut charlie ! serais tu vendeur du vincent ? il m'interesserait bien celui la !
Guest

PostPosted: Sat 20 Oct - 18:10 (2012)    Post subject: Foire à la broc du 20/10/12 Reply with quote

Fin du HS pour moi : pour les amis franciliens, essayez les foires à tout dans le 95.
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Sat 20 Oct - 20:36 (2012)    Post subject: Foire à la broc du 20/10/12 Reply with quote

Désolé, le vincent je le garde (plutôt rare un CC centenaire NOS), pour ALI, t'as pas lu ma dernière phrase  :"les deux étaient déjà quasi shave ready, 15 minutes et ils sont repartis pour un tour !", c'est presque frustant d'avoir aussi peu à faire !
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Sat 20 Oct - 21:06 (2012)    Post subject: Foire à la broc du 20/10/12 Reply with quote

lol Charlie, envoie le moi j'peux te l'massacrer un peu si ça peut te faire plaisir... Very Happy
Back to top
Clark Glabre
Membre Junior

PostPosted: Sat 20 Oct - 21:54 (2012)    Post subject: Foire à la broc du 20/10/12 Reply with quote

Les puces de Clignancourt, il y a encore du CC là-bas!
Il faut aller derrière les marchés aux vêtements, ça s'appelle le marché Vernaison!! C'est assez grand, il ne faut pas hésiter à demander aux brocanteurs ce qu'ils ont.

J'y suis allé cet été, j'avais trouvé un Joseph Elliot en bon état.

Montreuil y aussi des petits trucs, mais c'est tout au bout du marché.

Vanves, ç'est fluctuant;  c'est tellement touristique que les prix démarrent très haut, je trouve que les gars veulent faire du chiffre au maximum; pour tous les articles en général...
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Sat 20 Oct - 21:56 (2012)    Post subject: Foire à la broc du 20/10/12 Reply with quote

Ouais mais Vernaison, Byron et compagnie c'est que des vol.. euh des antiquaires : difficile d'y faire des affaires !
Back to top
Clark Glabre
Membre Junior

PostPosted: Sat 20 Oct - 22:07 (2012)    Post subject: Foire à la broc du 20/10/12 Reply with quote

Biron ouais, je n'y vais même pas !! Tu peux te faire queneller vite fait Mr. Green

Par contre Vernaison, les fois où j'y suis allé c'était correct, faut y mettre les formes, mais c'est vraiment des brocanteurs, donc les prix sont plus cools!
Il faut avoir du temps par contre!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor