Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Retour de vide-grenier le 21.10.12

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clark Glabre
Membre Junior

PostPosted: Sun 21 Oct - 22:55 (2012)    Post subject: Retour de vide-grenier le 21.10.12 Reply with quote

Salut,

Après une longue abstinence dans ma quête de rasoir dûe à mon boulot et ma famille; voici ma dernière trouvaille.

Une lame pleine Dumas Ainé 32 médaille d'argent, un bon 6/8 (de 20 à 22 mm). Les vers ont bien mangé!

J'ai croisé un Guerre à Langres très  rouillé mais encore sauvable, mais il était trop cher pour son état, un Mac Donald à Oxford surement un Sheffield, et un joli rasoir début 19es châsses pointues lâme un peu concave mais là aussi TROP cher !!!

Je suis content de celui-ci. J'aime bien les CC français.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Oct - 22:55 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Mon 22 Oct - 13:57 (2012)    Post subject: Retour de vide-grenier le 21.10.12 Reply with quote

Très sympa le dumas pas usé du tout au niveau du dos (mets du scotch 3 ou 4 épaisseurs), les chasses sont mortes ! C'est quoi trop cher pour le Langres (Guerre est une très bonne maison) idem pour mac Daniel maison londonienne
Back to top
Clark Glabre
Membre Junior

PostPosted: Mon 22 Oct - 14:28 (2012)    Post subject: Retour de vide-grenier le 21.10.12 Reply with quote

Le Langres j'ai beaucoup hésité, ça aurait été mon premier; en plus j'ai bien envie d'avoir au moins un rasoir de chaque grande maison de coutellerie française! Il était à 15e, un petit wedge bien sympa, mais j'avais pas la gnaque pour négocier; les gars étaient un peu obtus genre pas ouvert au dialogue. Pas mal oxydé quand même, mais utilisable sans aucun doute.
Le mac donald  en bon état, châssé os, 20e je crois!

Scotch par 4 Okay !!
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Tue 23 Oct - 09:15 (2012)    Post subject: Retour de vide-grenier le 21.10.12 Reply with quote

A 15 il fallait sauté dessus c'est vraiment de la qualité extra Guerre Evil or Very Mad et l'autre aussi ! Sad C'est fini les NOS à 5€, il n'y a qu'a regarder Ebay, plus rien à moins de 10/15 euros et en plus tu rajoutes les frais de port et tu n'as pas l'objet dans la main !

un conseil d'arpenteur de brocantes : "ne jamais hésiter, tu finis toujours par le regretter" tu le retouveras la semaine prochaine peut-être...
Back to top
Clark Glabre
Membre Junior

PostPosted: Tue 23 Oct - 14:58 (2012)    Post subject: Retour de vide-grenier le 21.10.12 Reply with quote

Aïe! , ouais j'aurais du le prendre!

J'y jetterai un coup d'oeil ce week-end! Le mac Daniel(et pas Mac Donald Embarassed ) ,il m'avait semblé lire dans un de tes posts que c'était du rasoir de seconde zone, je m'en suis souvenu!!
 Mais peut-être me trompe-je
Back to top
Clark Glabre
Membre Junior

PostPosted: Tue 23 Oct - 15:15 (2012)    Post subject: Retour de vide-grenier le 21.10.12 Reply with quote

ça y est j'ai retrouvé le post, en fait j'avais pas compris que c'était de l'humour!!!!!! Mr. Green

Clark en mode neurasthénique... Neutral
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor