Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Crème Musgo Real

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Testeur Anonyme
Guest

PostPosted: Thu 25 Oct - 12:17 (2012)    Post subject: Crème Musgo Real Reply with quote

Review de la crème Musgo Real (Lime Basil)  

Descriptif Rasage-Classique :
Quote:

Crème de rasage en tube Musgo Real "Lime Basil" 100ml
Claus Porto - Portugal
Elaborée à partir d'ingrédients naturels, cette crème de rasage "Musgo Real" adoucit la barbe pour faciliter le rasage. Enrichie à la lanoline et à la glycérine, le passage de la lame se fait tout en douceur. Garantie sans parabens et non testée sur les animaux, cette crème prend soin de la peau et la laisse douce et flexible.
On aime la qualité de sa mousse et son parfum masculin.
Parfum : Citrons, herbes. Facile, agréable.

Pour ma part, j'ai reçu cette crème ce matin et je n'ai pu m'empêcher de la tester sur une barbe de 4 jours spécialement poussée pour l'occasion ! Very Happy

- La montée en mousse : ça mousse, mieux que du Proraso. Par contre faut pas hésiter à mouiller la barbe. Une noisette suffit pour deux passes.
- La tenue de la mousse : oui, comme je disais, mouillez votre barbe avant, sinon ça sèche.
- La glisse : incomparable, tout simplement incomparable.
- L'odeur : citronnée et sucrée, un peu animale en fond (citron, fleur type muguet et musc); très masculine cependant, rappelle le savon de Papy, attention, ça tient assez longtemps. Moi j'aime, mais je sais qu'il y en a qui préfère les odeurs qui ne tiennent pas pour pas interférer avec leurs autres soins de la peau - notamment l'aftershave.

Laisse la peau assez sèche, ce qui n'est pas forcément un inconvénient mais prévoyez un après-rasage hydratant tout de même.

Globalement : c'est du tout bon les gars, foncez !

À vous les studios.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Oct - 12:17 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Aug - 21:04 (2013)    Post subject: Crème Musgo Real Reply with quote

J'adore cette crème, je ne comprends pas pourquoi on en parle si peu sur les fofos de CC ou de DE.
On parle de Proraso que c'est bien et pas cher, que le MdC c'est trop de la balle etc. mais cette crème (je n'ai pas testé le savon) n'a pas le succès qu'elle mérite.
Team Administration

Masculin

PostPosted: Fri 23 Aug - 22:28 (2013)    Post subject: Crème Musgo Real Reply with quote

bah, j'en ai un tube neuf, Very Happy vais la tester au prochain rasage
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Fri 6 Sep - 21:53 (2013)    Post subject: Crème Musgo Real Reply with quote

ayé, j'ai monté une mousse, j'aime bien Okay , j'ai pourtant monté ça l'arrache au blaireau dans le creux de ma main, super glisse, bonne odeur, pas collante. Je ne sais pas combien elle coute, mais si elle n'est pas cher, c'est vraiment cool.
Cha-wing!!
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Fri 8 Nov - 21:05 (2013)    Post subject: Crème Musgo Real Reply with quote

Je dois reconnaitre que c'est une excellente crème de rasage, la mousse montée est top, mais les parfums sont trop "particuliers" pour moi...
Back to top
Dox
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Fri 15 Nov - 11:45 (2013)    Post subject: Crème Musgo Real Reply with quote

Yo
Pas encore testée pour le moment mais dans la m^me gamme,
"O Melhor" de chez Confiança est pas mal du tout, j'ai l'impression que ça s'en rapproche un chouia.
parfum retro.
par contre Peg et autres Paraben au rendez vous,
mais bon ...
j'ai bientôt fini mon tube avec parcimonie.

Yo
Back to top
moas
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Sun 6 Apr - 20:30 (2014)    Post subject: Crème Musgo Real Reply with quote

J'ai resorti mon tube de musgo real lime/basil ce matin  , ça faisait un ptit moment que je l'avais pas utulisé. 
donc j'en profite pour ramener ma fraise et donner mon retour sur ce produit.

C'est vrai que le parfum est particulier, perso c'est pas mon préféré à ce niveau mais j'aime beaucoup. Et c'est vrai qu'il tien longtemps, c'est même assez exceptionnel pour une crème.
Niveau tenue moi je trouve qu'elle est très bonne, au même niveau qu'une crème TOBS .Je trouve juste qu'elle demande plus de quantité de matière que cette dernière pour avoir une quantité de mousse équivalente.
Elle fais donc partie des crème de rasage de top qualité.
Pour ce qui est de la protection et de la glisse, rien à lui reprocher, elle est superbe.
Back to top
Lyman
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sun 6 Apr - 21:02 (2014)    Post subject: Crème Musgo Real Reply with quote

J'ai Oak Moss, c'est aussi très sympa ! Plus boisé et chaud, je trouve ça très vintage, comme ils disent les jeunes Wink  

Une bonne crème de qualité, qui allie tenue de mousse, protection et glisse. J'aime bien Wink 

J'ai pu sentir la gamme au complet hier soir, mais il manquait Lime-Basil (foutu disciple il est encore en train de roupiller).  

J'ai failli craqué pour la lavande...  
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor