Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Brocante du 10/11/12

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clark Glabre
Membre Junior

PostPosted: Mon 12 Nov - 22:44 (2012)    Post subject: Brocante du 10/11/12 Reply with quote

Salut,

Pas eu le temps de poster ce w-e, voici mon dernier rasoir trouvé dans une brocante parisienne samedi:

Beter 14 modelo XXXX

C'est donc un 14 ou 8/8, mais quelque chose me dit qu'il va finir en 15/16 ...

Presque toutes les tâches et traces visibles sur les photos sont bien parties à la pierre d'argent, c'était juste une fine pellicule de gras solidifié,
ça brille pas mais c'est unifié, on va dire.

En faisant des recherches je suis tombé sur le site ami "afeitado clasico", dédié au cc et au DE; je suis content d'avoir trouvé ce rasoir espagnol qui n'est pas courant par ici
Je suis aussi tombé sur un ancien post de Charlie qui en avait trouvé un NOS Mr. Green assez joli avec la gravure doré et tout et tout...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Nov - 22:44 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Tue 13 Nov - 14:44 (2012)    Post subject: Brocante du 10/11/12 Reply with quote

15/16, ça sera pas mal au final

bonne pioche
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Tue 13 Nov - 15:56 (2012)    Post subject: Brocante du 10/11/12 Reply with quote

Tu peut également toucher juste au talon...cela concervera la largueur...better c'est espagnol en fait c'est produit par Fila (j'en ai un NOS)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor