Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

brocante du 27 aout

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ericdu46
Membre Junior

PostPosted: Thu 1 Sep - 19:11 (2011)    Post subject: brocante du 27 aout Reply with quote

Salut ,

Ci dessous 3 rasoirs "restaurés" suite à une brocante le 27 août:

Un "beard killer" qui me plait beaucoup (je n'ai pas trouvé grand chose sur internet sur ce rasoir)
Un Guillermo Hoppe .
Les deux avait de la rouille sur le dos , en bout de lame et surtout autour du pivot (inscriptions).

Le dernier , un grelot ,était couvert de rouille (2h00 avec du 280 , puis 500 , 800 , 1000 , 1500 , 2000 , pâte impeca , puma rose , pierre d'argent , punaise j'ai failli le jeter!)

eric

PostPosted: Thu 1 Sep - 19:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Thu 1 Sep - 19:37 (2011)    Post subject: brocante du 27 aout Reply with quote

Chouette comme slogan "the beard killer" belles restaurations !
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Thu 1 Sep - 20:33 (2011)    Post subject: brocante du 27 aout Reply with quote

Belles restau et beaux CC Eric ! Merci du partage Okay
ericdu46
Membre Junior

PostPosted: Thu 1 Sep - 21:03 (2011)    Post subject: brocante du 27 aout Reply with quote

Merci , j'en ai bavé un peu .

Je me demande si un touret de polissage ne ferait pas mieux (avec divers feutres et cotons).

eric Very Happy
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Thu 1 Sep - 21:20 (2011)    Post subject: brocante du 27 aout Reply with quote

c'est clair !!!moi aussi je voudrai investir !!! 
Team Administration

Masculin

PostPosted: Fri 2 Sep - 08:42 (2011)    Post subject: brocante du 27 aout Reply with quote

ericdu46 wrote:
Merci , j'en ai bavé un peu .

Je me demande si un touret de polissage ne ferait pas mieux (avec divers feutres et cotons).

eric Very Happy

Le touret de Polissage, c'est top, mais ne pas prendre de pâte a polir trop coupante sinon ça fait l'effet meule, comme si tu faisais un "regrind" et tu te retrouves avec une lame qui brille mais qui a perdu beaucoup de matière comme ici (photo de Undream de SRP) :

ericdu46
Membre Junior

PostPosted: Fri 2 Sep - 16:57 (2011)    Post subject: brocante du 27 aout Reply with quote

Ali wrote:

ericdu46 wrote:

Le touret de Polissage, c'est top, mais ne pas prendre de pâte a polir trop coupante sinon ça fait l'effet meule, comme si tu faisais un "regrind" et tu te retrouves avec une lame qui brille mais qui a perdu beaucoup de matière comme ici (photo de Undream de SRP) :

Salut Ali , même avec moins de matière , je le récupère tout de suite ce CC! Okay

Bon , on va attendre un peu vu le prix des tourets et continuer de travailler à l'ancienne! Evil or Very Mad

eric
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor