Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Fixation.

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VIVIANI
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 19 Nov - 19:53 (2012)    Post subject: Fixation. Reply with quote

Charlie c'est tout ce que j'ai pu faire.Je ne sais pas si c'est ce qui t'intéresses.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Nov - 19:53 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov - 20:12 (2012)    Post subject: Fixation. Reply with quote

faut arrêter la bibine et allumer la lumière Mr. Green
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov - 21:14 (2012)    Post subject: Fixation. Reply with quote

Je voulais aller Aux Puces du Canal, et je viens de voir que c'était Jeudi, et je pars de Lyon Jeudi matin, pas de bol, ça sera pas pour moi la super trouvaille.
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov - 21:37 (2012)    Post subject: Fixation. Reply with quote

les puces c'est très tôt le matin les bonnes affaires, non ?
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov - 21:41 (2012)    Post subject: Fixation. Reply with quote

ca commence à 7h
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov - 22:04 (2012)    Post subject: Fixation. Reply with quote

c'est pas très tôt ça, même moi je suis levé à cette heure là Smile
Back to top
VIVIANI
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 19 Nov - 22:15 (2012)    Post subject: Fixation. Reply with quote

Dis donc Phane t'es un bon t'en a passés des messages intéressants.
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov - 22:33 (2012)    Post subject: Fixation. Reply with quote

je croyais que c'était plus cool ici mais si on veut rester que dans le dur de dur, je peux faire aussi.
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov - 22:39 (2012)    Post subject: Fixation. Reply with quote

pour en revenir à la fixation, je vois rien et je comprend pas comment ça tient
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov - 22:52 (2012)    Post subject: Fixation. Reply with quote

Laisse couler Phane, on est cool ici. Sauf mention contraire du biohéssèsse. Okay Very Happy
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov - 23:36 (2012)    Post subject: Fixation. Reply with quote

his_dudness wrote:

Laisse couler Phane, on est cool ici. Sauf mention contraire du biohéssèsse. Okay Very Happy
ça me rassure Wink
Back to top
microuft
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Thu 22 Nov - 13:42 (2012)    Post subject: Fixation. Reply with quote

Ben oui, quoi, ça coule.
Back to top
microuft
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Thu 22 Nov - 13:43 (2012)    Post subject: Fixation. Reply with quote

phane10 wrote:

c'est pas très tôt ça, même moi je suis levé à cette heure là Smile
Pas moi.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor