Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

cc Guyonneau

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
microuft
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Sat 3 Sep - 16:33 (2011)    Post subject: cc Guyonneau Reply with quote

J'ai trouvé ce petit rasoir en broc. Assez peu évidé. Il n'a rien de transcendant, mais il me rappelle où j'ai acheté mon premier rasoir sérieux : le petit Puma.
Celui-ci, qui coûtait tout de même 400 francs dans le début des années 80, ne coupait absolument pas, même après moults passages pâte et cuir. Je le ramène derechef au magasin : on me le prend pour réaiguisage, et on me prête un autre Puma : valeur 550 francs. Au moment de reprendre mon rasoir, la dame du magasin m'a proposé, soit de reprendre le rasoir d'origine, soit de garder celui que j'avais, sans compter la différence de prix.
Je note ça ici, car je crois que des magasins comme celui-ci ont une nette tendance à disparaître, comme hélas le héros de cette histoire, qui n'existe plus depuis de nombreuses années.
Enfin, je félicite toute personne qui a eu la patience de lire ce bidule jusqu'au bout.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Sep - 16:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nanou77
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Sat 3 Sep - 16:46 (2011)    Post subject: cc Guyonneau Reply with quote

Salut
Jolie lame que voila ,dans la forme elle me rappelle un peu mon "st hubert "de david à niort ,cerise sur le gâteau tu as un cc "maison"
Pour les pratiques commerciale tu as raison ,ce n'est plus :"monsieur je vous écoute quel est votre problème ,puis je vous rendre service ?" ce serais plutôt :" paye ,ferme ta g....e et casse toi !!!" ,malheureusement !!

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
Back to top
Le Djar
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Sat 3 Sep - 16:54 (2011)    Post subject: cc Guyonneau Reply with quote

moi j'ai lu ton sujet jusqu'au bout microuft !!!
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 3 Sep - 17:14 (2011)    Post subject: cc Guyonneau Reply with quote

moi aussi !! moi aussi !!!

qu'est-ce qu'on gagne ????  Shocked
Le Djar
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Sat 3 Sep - 17:24 (2011)    Post subject: cc Guyonneau Reply with quote

des chasses en forme d'os !! Mr. Green
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Sat 3 Sep - 17:24 (2011)    Post subject: cc Guyonneau Reply with quote

Les phéssilitassions du jury, comme indiqué plus haut. Et encore bravo et tanquioux.
Back to top
nanou77
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Sat 3 Sep - 17:32 (2011)    Post subject: cc Guyonneau Reply with quote

salut
Le Djar wrote:

des chasses en forme d'os !! Mr. Green

Euuhhh qu'est que vous voulez dire par "chasses en forme d'os "!!!!!....................................................d'abord c'est pas "os" c'est "nonos"  

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
Back to top
Le Djar
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Sat 3 Sep - 17:42 (2011)    Post subject: cc Guyonneau Reply with quote

ok je retire  Mr. Green
Membre Junior

PostPosted: Sun 4 Sep - 16:47 (2011)    Post subject: cc Guyonneau Reply with quote

Vraiment belle cette lame!

eric Very Happy
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Sun 4 Sep - 23:38 (2011)    Post subject: cc Guyonneau Reply with quote

Tanquioux !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor